mimanat
Portrait de cgelitti
J'ai une petite fille de 4 mois, je me rend que l'alcoolisme de mon compagnon me déprime.

Il a essyé une cure, les AA mais rien ne marche et moi c'est ma santé qui se dégrade de week end en weekend, j'ai perdue 5 kilos depuis 1 mois.

Après d'avoir accouché, j'ai perdue tous mes kilos que j'avais gagner. Je perd encore des kilos, je me demande à quoi je vais ressembler et surtout combien de kilos je devrais perdre afin que mon compagnon se rende compte qu'il est en train de détruire sa famille autant que moi que ma puce.

Elle resent tout ce mal-être entre nous et ne finit presque plus tout les biberons que je lui donne et ne dort plus autant quand il y a ce problème. Je tient le coup pour mon bébé afin qu'elle ait toujours quelqu'un pour la soutenir , pour prendre soin d'elle mais jusqu'à qu'en.

Merci de me soutenir et me denner des conseils.

elisabeth
Portrait de cgelitti
la première que tu dois sauver c'est ta petite fille que tu as mise au monde , le problème de ton compagnon lui seul peut le regler avec ton aide mais s'il le souhaite vraiment de s'en sortir sinon PENSE A TOI ET A TA FILLE

AMICALEMENT
Inconu1
Portrait de cgelitti
Ma petite fille est tout pour moi ainsi que mon compagnon. Il veut s'en sortir mais c'est difficile de le comprendre, de le soutenir surtout. Pour la vie de famille est plus importante que tout le reste, le jour où il le comprendra ça sera trop tard.
mimanat
Portrait de cgelitti
et si toi aussi tu tombes malade qui s'occupera de ta petite fille . Elle a besoin de ses parents, en bonne santé. Cela ne va pas se régler en un instant, il faut du courage et de la patience mais au bout il y a une famille.J'espère que vous allez vous en sortir.
mimanat
Portrait de cgelitti
Il y a des choses à faire car c'est une maladie, la volonté ne suffit pas. Il faut aller voir un médecin ou même un spécialiste .
Sujet vérouillé