noemie25
Portrait de cgelitti

bonjours a tous voici mon histoires je suis une jeunne femme de 31ans et je déprime grave

jai perdu ma mere le 31 juillet 2009 elle est décedée d'un cancer, ensuite je suis tomber en Dépression

aprés 1 ans le 10 mais 2010 ja perduei ma grand mere qui est est décédée aussi d'un cancer.

et là le choc est terriblle depuis maintenant 3 ans et demis je vies un enfert au quotient.

je re conais que je suie déprimer, mais je n'arrive pas a m'ensortir, je voie un phsy depuis 3 mois mais j'ai du male a voir la realité j'ai des gros angoisse de la nervositer des troubble de sommeil,perte d'apetie.et la peur depuis 8 mois de sortir voir les gens et de reprenndre mon permis je ne comprend se q'il se passe j'ai l'impresssion d'etre imcomprisse

j'ai un traitement je prends de la mitazapine pour les angoisses et un autre medicament a basse de plante c'est du cyclamax.

mais je me sens tellement seul, j'aimerais voir les choses autrement car marre de souffrire et de m'endormir peur de mourrire dans mon sommeil. je n'arrrives pas a faire les choses comme avant sortir m'amusser je me renferme completement sur moi meme.

j'ai quelque amis qui sont là au pres de moi qui me comprenne mais c'est dur de les garder au pres de moi car jai tellement peur de les perdes car il me comprenne. comment faire face a cette putin de depression qui me ronge de l'interieure.depuis bientot 4 ans je n'arrive pas a avoir mon permis depuis 2009 je sort juste pour aller a mon phsy

et mes amis vienne me voir mais autrement je me referme chez moi je ne sort pas comment combattre c'ette terrible souffrances que j'ai en moi j'attens vos commentaire et votre soutiens merci

Krine
Portrait de cgelitti
salut, moi jai vecu cet enfer pendant un ans et demi, jai meme ete hospitaliser. allant mieux a ma sorti, jai commencer a me sevrer des medoc ( stablon et seresta) bien ,puis rechute grave , agoraphobie, vertige, crise d'angoisse a en mourir, ( jai un enfant de 5ans que je pouvais plu emmener al'ecole, plus jouer dehors avec lui, etc) et mon psy ma changer de traitement effexor et alprazolam je me sen revivre en plus je sui une psychoterapie, jemmene mon fils a lecole , je rerentre dans les magasins, et je vais bientot recomencer a bosser, je revoie mes amie davant . courage essaie de te changer les idees en faisant une psychoterapie, ou essai un hypnoterapeute. ka
vava79
Portrait de cgelitti

merci pour ton soutiens j'aii également pris de l'aprozolam mais çà ma rien fais malheureussement je suis contre les mediacament suite au decee de ma mere j'ai vraiment du male a faire confiances a la medecine et au medecin putin de depressiion tu a mi combien de temps a ten remetre car jai vraiment l'impression que je ne suis pas comprises quand je sort j'ai des bofer d'angoises je n'arrive pas a avoir mon permis depuis 2009 comment faire et je voie une phsycoterapie depuis 3 mois et j'ai un phsycartre comme medecin il comprend ma fragiliter c'est qu'il ma dit donc voilà dure de voir les choses diferameent car j'ai peur de sortir çà couple le souffle quand je mes un pied dehors jai gacher ma vie j'etais avec un homme super pendant 4 ans et jai rompue et maintenant je me retrouve seul avec mon chat et quelque amis donc pas facile la vie pour moi mes merci de ton soutien amicalement vava79

noemie25
Portrait de cgelitti
j'ai vaincu la dépression à l'aide des antidepresseurs, j'ai pris pendant quelques mois trazodone, c'est bien efficace parce que je me sens beaucoup mieux, moins stressé, plus optimiste, positive et calme, en outre je n'ai plus des idées noires et je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai commandé trazodne sur un site en ligne reductil-shop.com, c'est fiable et sécurisé, colis reçu après 4 jours.
Sujet vérouillé