inconnu
Portrait de cgelitti
J ai 28 an j habite paris,il y a 2 an nous avons eu envie d un enfant tout etait plus ou moin beau comme dans tou les couple je pense ,nous avions d leger accrochage sans concequence nous ne faision pas sa pour sauver notre couple ,je suis une personne super positive j ai une haute valeur d la vie humaine ,pour avoir perdu des amis tres tot de rupture d anevrism alors qu il se faisait masser les pied par son amie ,une amie violer a 15 an et jeter sous les rails d un train .cela donne beaucoup a reflchir n est ce pas .je suis tres tot devenu non violent .lorsque mon amie fut sur d sa grossesse elle avais 19 ans elle l a annoncer a c parent comme un oubli d pillule ?premier bug .bref la vie continue tout se passaittoujour bien ,sauf avec ma belle mere qui a commencer a monter la tete a mon amie ,car elle a eu 3 enfant tous nee par cesarienne (je tien a preciser que dans leur famille la femme n a pas a travailler sauf a la cuisinne ,par c que c a l homme d nourrire sa famille se que je ne cautionne pas specialmnt )et ce malgre la distance 300km ,c est alors que mon amie vers le 6 7 mois a commencer a me dire que sa serai bien si sa mere ne pourrai pas par hazar participer a l accouche de notre fille puisque nous attendion une fille ,mon refus fus tres mal persu mon amie ne travaillant pas par c qu elle ne le veux pas c met a passer c journne sur le chat avec sa mere qui redouble d ingeniosite pour monter la tete a sa fille en se plaignant de sa solitude d son enferement avec son marie quel n aime pas mais avec qui ellevie par habitude etc etc .mais entre nous sa allait toujour pour moi quand le jour de l accouchemnt arrive qu elle chose nirvanesque je pensai ne pas regarder par peur du degout mais au moment d l arriver (desoler pour l image )ayant deja vue d vellage des porte d chien et d chat je me suis dit allez et la le reve malgre une legere episio il on donne la petite a sa mere j ai coupe le cordon puis il mon pris avec la petite pour aller la nettoyer ,peser ,etc puis il l on mis dans un couveuse le temps qu il s occupe d la maman et je suis rester avec ma fille 30 min tout seul les plus belle 30 min d ma vie on a communiquer j ai meme eu l impression quelle me regardait meme si elle ne le pouvai scientifiquemnt pas possible .rentre a la maison la vie continue grasse au conger ,vacance ,repos j ai cummuller 2 moi d ce qui ma permis d vivre pleinemnt ces premier jour avec la canicule nous somme parti en province chez mes beau parent et la c fut le debut d la fin .puisque chez eux un homme na pas a s occuper d un enfant alor d prise d bec on eu lieux surtou avec la belle mere qui surment par jalousi me cassai me contre-disai toute la journee jusqu a ce qu il parte en vacance d retour a la maison plus rien n fu pareil mon amie ne voulait jamai allez dan ma famille d ailleur il n y as que mes parent et grand parent avec un ou deux oncle sur 17 sans comte les cousin,maternel et paternel, qui connaisse ma fille d ou la monter d mon amertume envers cette derniere qui partai presque tou les week end chez c parent avec la petite et alor que j avais prevus noel chez mes grd parent pour que ma famille maternel qui etai presqu au complet connaisse ma fille et par la meme mon amie mais cette derniere d son cote avec sa mere avais prevus sa ensemble et je nu pas le choix que d accepte puisque cette derniere est partis alors que j etai au travail ,je l y rejoint malgre moi quand passe noel alors que j etai dans le bain avec ma fille elle se mis a pleurer par ouverture d appeti,je n eu pas le temps d reagir , ma belle mere fait intrusion m insulte en pretextant que l on ne met pas un bebe dans le bain avec soi a cette a age la ,par c que ma fille avait peur d l eau alors que cela faisai + d 6 moi que je l faisai avec mon amie quand une fois sorti du bain j alla secher ma fille je la nourri quan mon amie me rejoin et me sor la meme connerie ,c etai 2 j avant nouvel an je dessida d partir demanda a mon amie d renter avec moi a la maison mais elle ne voulu pas elle voulai que l on reste afin d passe nouvel an dehor et d laisse la petite a ses parent la se fut tros et je decida de prendre ma fille et d rentrer avec ma fille mon amie ne voulant pas m accompagner .quand le 1 janvier elle rentre a la maison ver 21 h apres d nombreux appel d ma par ou elle m accuse d avoir enlever sa fille et ou je la supliai d rentre ,mais elle n etai pas seul et c parent mon taper dessus on pris la petite qui dormai depuis 2 h car nous avion passe la journe dan la neige .depuis c est la descente au enfer je n est pas d idee morbide mais une envie d violence d que l on magress d plus lor du passage au tribunal on ne ma pas donne la garde d ma fille en raison d mon emploi du temp et d mon sex on ma deja interdi mon droit d visite et mon ex ma accuser d violence conjugal et d viol malheureusemnt ou heureusemnt je fait tou pour rester positif mais les nuit sont tres dur et le moindre jeste ou mots d traver me fait hargner et la tristesse est constante surtout lorsque j ai passe un week end avec ma fille qui est contente d retrouver sa mere mais ne veux pas m quitter on ma donner des euphytose lors d mes visite chez l medecin et rien d autre le temps passe et rien ne s arrange malgret mes effort je voudrai savoir si c est bien d la deprime et quelle solution puis je trouver merci d m aider j ai envie d dormir 1 nuit entiere et d pouvoir reposer mon esprit ne seraisse qu une journee j ai pas envie d peter les plombs !
Hervé
Portrait de cgelitti
Parle de tes divers problèmes à un psy, il pourra t'aider. J'ai connu de gros problèmes il y a 5 ans avec ma compagne qui est partie avec nos 2 enfants. Cela m'a fait très mal. Mes proches m'ont conseillé de consulter un psy qui m'a été d'un grand secours.

Je me suis également inscrit dans un club de gym et je pratiquais tous les soirs 2h de sport qui se me permettait de me décharger en stress et de mieux dormir le soir (après la journée de boulot et le sport, j'étais lessivé).

Il faut que la tempête passe, pour revoir les beaux jours arriver. Alors patience et bon courage
inconnu
Portrait de cgelitti
je pense que tu devrais consulter un psychologue.Tu as vécu plusieurs évènements douloureux.ça soulage de parler...courage!
laetitia
Portrait de cgelitti
surtout ne te laisse pas allez;il faut de battre car si tu deprimes ton ex pourra te porter encore+d'excuse devant les tribunaux.occupe toi fais du sport;force toi a sortir meme si tu n'as pas envi et surtout essaie de parler de tes problemes a un psy ;ca fait du bien je l'ai fait a cause d'un problemesimilaire au tient moi mon ex voulez me prendre mon enfant alors qu'il m'a quitté quand j'etais enceinte de 6mois;j'ai etait voir un psy ca fait beaucoup de bien.bon courage et libere toi cs'en faire de betises pense a ta fille qui plus tard reviendra vers toi
Sujet vérouillé