crisnord
Portrait de cgelitti
bonjour vous allez trouver sa bête ,mais je péte les plombs sa fait 10 ans que mon mari c est suicidé ,mon ex pour être exact et pourtant ,je m en remet pas alors que c est même pas pour moi qu il l a fait se con !!!!!!!!!!!! pourquoi je souffre autant j en sais rien si vous avez une idée bienvenu

merci

bye cris

Dominique
Portrait de cgelitti
Si vous ne faites pas d'activité extérieur c'est normal que vous ruminiez le passé. Vous pouvez gérer tout cela en ayant la force de vous battre et de vous servir du passé pour avancer. Le passé est le passé et l'avenir est le futur.
Ne vous retournez jamais vers le passé car cela vous rend malheureuse.
crisnord
Portrait de cgelitti
bonjour merci dominique , je ne sais pas pourquoi tout remonte a la surface comme sa ,oui j étais follement amoureuse de lui quand il est parti hélàs les sentiments eux sont restés ,y en a marre des coup dur trop dur +se handi qu il faut accepter ,j avoue que je me suis toujours battu mais la je craque ,je vois pas de porte de sorti rien pour pourvoir m en sortir ,il est vrai qu il me faudrai un but un projet mais j en ai pas ............ merci de votre soutien
bye , cris
crisnord
Portrait de cgelitti
pour une autre femme avec qui il était parti , je dois être dingue de m en avoir voulu pendant tout se temps et en + aujourd hui de ressentir cette rage envers lui ,car il faut dire que j ai toujours bosser donc pas le temps de réffléchir ,sauf que la je me retrouve handi.......... donc c est encore plus dur tout le passé refait surface je ne sai scomment gérer tout sa
merci de me parler
Dominique
Portrait de cgelitti
Je pense effectivement que si vous en aviez un, ça vous aiderez à surmonter tout cela. Mais ce n'est pas évident d'en avoir un là tout de suite.
coucou
Portrait de cgelitti
Non ça n'est pas bête... on dit toujours, un pétage de plomb peut survenir à n'importe quel moment!!! si ça n'est pas pour toi, pour qui il s'est suicidé alors?
Vous étiez séparés ou non?
Dominique
Portrait de cgelitti
Vous n'avez pas à vous en vouloir s'il est parti car vous n'y pouvez rien. C'est le destin, après les raisons pour lesquelles il l'a fait ne regarde que lui, c'est son choix. Maintenant s'il l'avait fait pour vous, vous sauriez qu'il vous aimé vraiment.

Mais permettez moi de vous poser une question:
Etiez vous encore amoureuse de lui?

Pardonnez moi si je vous ai semblé directe.
Bonne soirée.
crisnord
Portrait de cgelitti
he oui mais pour le moment c est opération sur opération +soins tous les jours donc j ai le temps de me poser de milliards de questions ,et sa c est vraiment casse pied pour être poli !!!!!!!!!! comment faire pour arrêter de réffléchir sa je sais pas faire ,je dois apprendre a être raisonnable et sa c est encore + dur ,je n ai jamais été inactive , c est lourd a gérer ,des gens me disent tu as du bol t as rien a faire et bien non c est une cata pour moi
merci dominique de me parler sa aide un peu
a bientôt bye
cris
Sujet vérouillé