youssef
Portrait de cgelitti
moi j'ai 22 ans et je ne fais que déprimé la seule chose que je fais de toute ma journée c'est dormir et manger , je me sens mal dans ma peau je n'ai envie de rien ni de sortir , voir du monde ou bouger c tres dur je n'en peux plus. Actuellement je prends de l'homeopatie et ça ne me fais rien je vois aussi un psy mais je suis tjs dans le meme etat que faire? aidez moi
Béatrice
Portrait de cgelitti
Pendant une période de ma vie, j'ai été déprimée (j'avais déménagé à Caen) et puis en fait m'intéressant à l'astrologie, je me suis aperçue que j'avais une opposition de saturne qui reste 2 ans 1/2 sur le soleil.
En sachant cela, je me suis fait à l'idée que ça passerait et c'est vrai. Ceci dit, j'ai pris de la teinture mère de prêle qui est un puissant reminéralisant et je me suis sentie bcp mieux
Essaye ce remède , je vois que tu ne t'es pas fait avoir avec les anxiolitiques (mon cousin s'est suicidé et il était sous anti-dépresseur) donc c'est un bon point pour toi.
Lave toi les cheveux, fait toi belle et oblige toi à sortir.
Bon courage car à 20 ans tout est permis.
CORINNE
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton "appel au secours",rassure toi rien n'est perdu;J-ai 20 ans de tabagisme derriere moi et je viens juste d'arreter toute seule sans aide etsans substitut,poses toi les vrais questions arrete tu de fumer pour quelqu'un, pour toi par peur ou reellement par ce que tu ne veux plus fumer?Si tu te rends malheureuse peut etre n'est tu pas encore mure pour cet arret ça n'est pas grave prend le temps et le jour J tu n'auras besoin de personne sinon que de ta volontédan l'immédiat tu es trop jeune pour rester cloitrée chez toi et pleurer vis sors et amuse toi ensuite quand tu seras prete ecris le noir sur blanc fais toi la promesse de ne plus replonger ensuite tu te garde ce petit papier et chaque jour qui passe sera une grande victoire mais en attendant vis et aime toi comme tu es tu n'est pas un vilain petit canard si tu replonges bon courage et prends confiance en toi
youssef
Portrait de cgelitti
j'ai arrété de fumer et de prendre trois express par jour
maintenat je suis démoralisé j'aime rester que dans ma maison et je n'est peu pas conduire ma voiture suite a un douleur dans mes pieds et d'un peur qui me prend ; je cherche un psychologue pour m'aider s.v.p ..merci
corinne 2
Portrait de cgelitti
j'ai eu plusieurs dépression à plusieurs périodes de ma vie, j'ai 43 ans (à cause du travail, problèmes familiaux, chômage etc) je suis très sensible et vit avec quelqu'un qui ne l'est pas du tout, d'où mon mal être. Je ne suis bien que lorsuqe je fais du sport, de la marche entre copines, les boutiques, la lecture. Trouves toi une occupation et bouges toi sinon tu n'y arriveras pas Bon courage §
Rachid
Portrait de cgelitti
Salut Amélie je técris car j'ai les mêmes symptomes je n'ai plus rien envie de faire,je suis souvent devant mon pc a rien faire moi ce que je peux te donner un conseil c'est le sport je sais que je suis un mec et c'est plus facile ou peut etre n'aimes tu pas le sport en tous les cas grace au sport je me sens un peu mieux et c'est un début ne t'inquiète pas bcp de personnes sont dans ton cas ne démoralise pas tu es jeune ,tu as le temps pour te reconstruire en tous cas moi maintenant je sais comment cela m'est arrivé c'était suite à un décès dans ma famille et depuis je suis comme ça mais grace au sport tu pourras découvrir un autre milieu et surtout d'autres personnes Bye j'éspère que j'ai peut etre remonté le moral ciao
Dydy
Portrait de cgelitti
Salut Ameli,

Tu sais Rachid n'as pas tor il a pratiquement les meme symptomes que toi et cela a une raison le décès dans sa famille sa solution était de se défouler dans le sport la il peu s'évader et avoir l'esprit ailleur il rencontre du monde ce qui est conseillé pour le moral et il essay de tout faire pour pouvoir avancer dans la vie,
il y a surment quelque chose qui te plait/une activitée...
Tu sais moi j'ai 18 ans et j'ai quittée le foyer famille depuis mes 17 ans et demi et depuis je suis en formation, tu sais pour moi aussi les choses n'ont pas été faciles et jusqu'a présent je me bat et pourquoi? je vais te dire pourquoi pour mes reves et des reves j'en ai plain la tete et je sais que je réussirais à les accomplir je te donne ma parole.Enfin breff on a tous des reves, tu ne vas pas me dire que t'en a pas car je te croirai pas on a tous un jour ou l'autre révé par exemple d'une belle maison avec un beau jardin, une piscine.
Ne va pas me dire que t'as pas d'embition, c'est à des choses de se genre que tu dois réver non ?
Si tu es toujour chez ta mère tu n'espère tout de meme pas passer toute ta vie sous son toi toi aussi tu réves d'un chez toi non?
Alors si j'ai pas tor, essay de faire un peu d'effort,
on ne poura jamais avancer si on reste sur place a rien faire, alore reprend toi un peu et réalise les réves que ta as dans ta tete car avec la force et la volonté pratiquement rien ne nous empeche d'avancer.
Allez soi un peu plus motivé et tu réussiras.
                                   A+
CORINNE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ameli] moi j'ai 22 ans et je ne fais que déprimé la seule chose que je fais de toute ma journée c'est dormir et manger , je me sens mal dans ma peau je n'ai envie de rien ni de sortir , voir du monde ou bouger c tres dur je n'en peux plus. Actuellement je prends de l'homeopatie et ça ne me fais rien je vois aussi un psy mais je suis tjs dans le meme etat que faire? aidez moi[/QUOTE]
Sujet vérouillé