sarah
Portrait de cgelitti
bonjour

y a pas longtemp j avias une meilleur amie aujourd' hui je suis seule j ai d autre amie mais il sont pas comme elle defois quan je suis seule je voudrais mourrir j en parle a mon copain mais jarret pa de pensé ke ma vie et nul je suis nul a l ecole ke faire?

fanny(24ans)
Portrait de cgelitti
sarah
il ne faut pas te sous-estimer plus tu pense ca et plus tu te démolie de voir la vie en noir ne te fera pas remonté la pante.
je vai etre relou dans mes propos mais c'est pour ton bien, dit toi dejà que tu as un copain donc tu doi pas étre si nul que ca! il t'aime pour ce que tu es et c'est magnifique, puis l'ecole ce n'est que passager et dit toi que meme si on n'est nul à l'ecole cela ne fait pas de toi une imbécile(pour ma part j'étai nul à l'école puis en faisant des formation petit à petit j'ai pu etre aide-soignante qui est un tres beau metier alors que mes prof disai que je n'arriverai à rien)montre leur qui tu es!!!

pour de ce qui est de ta meilleur amie perdre une meilleur amie est un cap difficle mais dit toi que ta vie ne ce termine pas à ton age et que tu va en retrouver des personnes au cours de ta vie qui son peu etre différent de ton ancienne meilleur amie mais qui ont aussi d'autre calité.

profite de bon instant avec ton copain,
en plus les beaux jours arrivent profite z'en pour sortir te changer les idées, et ne te prend pas la tête sur le fait que tu es nul car je suis sur que tu as beaucoup de calité.
et si ca ne va pas continu à t'exprimer vias e-santé c'est tres bien ce que tu fait.
bon courage et garde la pêche!!!
sarah
Portrait de cgelitti
merci c vrai ce ke tu dit mais d etre reste 4 ans toujour
avec la meme personne d avoir laisse tout les autre amies j avais .
je peu pa m arrete de pensé a sa
mais merci et bon courage a toi
Sujet vérouillé