karim
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde j' ai 23 ans et je suis souvent déprimée et sur les nerfs , et je me seule malgré que je sois bien entourée. j' ai tout le temps envi de pleurer j' y comprend rien aider moi svp!!
Nadia
Portrait de cgelitti
Ma soeur avait les mêmes problèmes que toi : déprimée et au bord de la crise de nerfs, elle pleurait pour un rien.

Au cours d'une banale prise de sang, le médecin lui a annoncé qu'elle souffrait d'une hypothyroïdie (thyroïde qui ne fonctionne pas assez) et les symptômes décrits plus hauts : déprime, pleurs font partie intégrante de l'hypothyroïdie.

As-tu déjà fait une prise de sang pour vérifier que tout fonctionne parfaitement ? Peut-être as-tu un autre souci d'ordre familial ou professionnel ou scolaire qui te mine actuellement ?

étudiante infirmière
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais commencer par consulter ton médecin traitant car en effet, ça peut être une hypothiroidie, une anémie... mais c'est peut être psychologique.Si tu peux nous donner d'autres symptomes, si tu as des soucis...on pourra peut être y voir plus clair.
karim
Portrait de cgelitti
Atteinds les 100 Kgs au developpé couché tu seras plus joyeux que tout le monde
Sujet vérouillé