cindy
Portrait de cgelitti
je suis maman de trois ados une de 19 ans et deux de quinze ,je vie seule mon fils est placer et ma fille a subit des sevice sexuelles des l'age de 12 ans , on a découvert la vériter depuis six mis maintenant , elle dois aller dans des centre spychiatrique et est suivie médicalemant, le problème c'st que j'essaye de maintenir la barque mais ce n'est pas facile , aussi mon fils se prend pour le maitre de mainson et arrive toujours a me culpabiliser , pourtant je suis suivie par un psy, mais c'est dur , de + pour l'instant je me sens mal j'ai tjs des douleur ds la poitrine et a la tete , j'ai peur qu'il ne m'arrivbe qq chose du genre anevrisme ou crise cardiaque es possible a mon age j'ai 39 ans

merci.

cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadia,avez vous du monde a qui parlée a par un psy?entourée vous de gens qui comprene et a qui vous pouvez vous comfiée.Vous savez a mon avis votre fils dois etre en crise d'adolesence et peut etre qu'il ce pose plein de question car a cette age la,c'est la que l'adolescent ce découvre...Mais tenée le coup pour vos enfants et parlée ne gardée rien en vous.Bonne chance Nadia.
Sujet vérouillé