Christelle
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens vers vous pour un peu de réconfort car je déprime fort. voilà je suis mariée et deux enfants, j'adore mes filles, d'ailleurs heureusement qu'elles sont là car avec leur père ce n'est pas ca. a la maison il ne parle pas par contre à l'extérieur il a la langue bien pendue. parfois j'apprends des choses par des gens de l'extérieur. il vit sa petite vie et moi je m'occupe des gamines mais de temps en temps j'aimerai décompresser mais bon il ne comprend pas. en ce moment il voit bien que ca ne va pas (à tel point que je ne veux plus faire l'amour avec lui) et bien il ne me posera aucune question pourquoi ca ne va pas. je ne sais pas quoi faire en ce moment mm quand je vous écris je pleure tellement je n'en peux plus.
Christelle
Portrait de cgelitti
Un petit truc qui pourrait peut-être débuter une conversation. Ecrivez-lui une lettre, défoulez-vous sur papier et postez cette lettre à votre adresse ! À condition bien sûr qi'il reste quelquechose dans le couple. Pourquoi vous être mariés ? Par amour?        Pourquoi avoir fait 2 enfants ? Par amour ?
Alors....
Ce qui unit un couple c'est de faire des activités ensemble, danse,sport, sorties, que faisiez-vous ensembles avant de voous marier ? Pourquoi ne pas le refaire ?
Détaillée
Portrait de cgelitti
Il faut vous ressaisir même s'il y a un problème ,de comunication dans votre couple. Vous avez besoin d'un soutien. pour allez mieux. N'hésitez pas à contactez une assistante sociale voire un psychiatre ou à consulter votre médecin pour votre mal être, votre dépression car même s'il n'a pas la possibilité de vous écouter, de vous conseillez avec un carnet de rendez vous, hélas, très rempli, il vous prescrira des antidépresseurs. Parlez avec vos amis, vos proches si vous en avez de votre souffrance morale.Des numéros pour vous aider si vous allez mal et que vous n'ayez personne à qui vous confier ce week end , je vous conseille de contacter SOS dépressio : 01 40 47 95 95 (24H/24) ou l'organisme Lueur d'espoir 02 99 32 08 00 ou France Dépression 01 40 61 05 66 . AU XXI siècle , la douleur morale est encore beaucoup trop occultée!
Sujet vérouillé