lat
Portrait de cgelitti
bonjour,c'est la premiére fois que je parle de mon probléme, voila en fait j'ai plusieurs problémes d'ordre psychologique, et ca s'accumule depuis ma naissance j'ai la phobie du noir du monde extérieur , le sens d'inferiorite et pourtant je suis ingenieur, je ne sais pas me defendre je suis tres naive, j'ai pas confiance en moi, je ne me sents pas belle, meme si les autres me dis le contraire, et la cerise sur le gateau, c dés que je vois une personne gentille avec moi qui me sourit je tombe amoureuse et ce devient une obcession, et biensur comme toujours personne ne s'interesse à moi ils ne cherchent meme pas à me connaitre à l'interieur ils ne voient que l'exterieur, et ca me rend malade, s'il vous plait aidez moi, je n'es plus le gout de rien je n'es envie de rien je sens que j'ai pas le droit au bonneur, que c que pour les autres.
lat
Portrait de cgelitti
tn mal étre ressemble fort à celui parlequel je suis passé jouhra.
je suis le genre de personne trés pessimiste et j'ai pas vraiment confiance en moi.
j'ai eu des décéptions sentimentales qui n'ont fait que me rabaisser davantage.
j'ai tous les diplomes requis pr étre professeur d'anglais mais je ne me sens memepas capable d'assumer une classe c'est grave!!!
on me dit que je suis une trés jolie femme mais pour moi les hommes sont tsles memes!!
je suis trop gentille et rien n'y fait...j'ai beau passer par des experiences difficiles ca ne m'endurcit pas.......au contraire.
l'homme qui partage ma vie me dit queje suis une perle..a l'opposé de moi c'est une personne optimiste,qui a confiance en lui et en ses capacités.

j'ai vraiment peur de gacher mon histoire a force de deprimer tt le temps et tjs faire des reproches...je voudrais tant etre positive ....

entre mon apparence et ceque je suis réelement, il ya un tel fossé....on dit que je fais peur aux hommes....mais c'est pas moi du tt!!!!!!!!

bref tt ca pour dire qu'avec moi il y'a tjs quelque chose qui cloche.....
agnès
Portrait de cgelitti
Jouhra,
Je te conseil d'aller voir un psychotérapeute qui pourra se pencher sur ton problème et voir avec toi pour que tu te sente mieux dans ta peau et pour que tu soit + sure de toi. N'est pas peur d'aller consulter car ce n'est pas que tu est folle mais simplement pour te redonner confiance en toi et que tu comprennes de où vienne tes peures.
karlea
Portrait de cgelitti
je suis entierement d'accord avec agnès, je pense que tu dois commencer par soigner ton mal être, reprendre confiance en toi et que le reste arrivera tout seul quand tu auras reussi a t'accepter alors n'hesite pas à aller consulter, il n'y a pas de honte et le résultat ne peut être que positif ! alors courage !
Sujet vérouillé