aide
Portrait de cgelitti
Jusqu'à environ décembre tout allait bien au travail (enfin à peu-près). Depuis quelques temps certaines personnes avec qui je travaille ont un comportement désagréable ou me le font bien sentir. Ils sont plus jeunes que moi et n'acceptent pas que je leur donne du travail à faire. Tout cela parce qu'ils suivent une personnel nouvellement arrivée dans le service, qui est connue pour "refaire le monde" et qui sait se faire plaindre. J'en ai parlé une première fois à mon chef de service qui a fait un rappel à tout le monde. Mais il doit partir dans un autre service et maintenant il n'en a rien à faire et quand au DRH également, il doit partir.

J'ai demandé à changer de service pour le mois de septembre mais à l'heure actuelle je n'en peux plus. J'ai 9.6 de tension, mes globules blancs qui ont beaucoup chuté.

Je pleure souvent en cachette pour ne pas alerter mon conjoint. Je ne dors plus très bien les nuits et je me demande comment je vais mettre fin à mes jours et comment va se dérouler ma cérémonie mortuaire......

J'ai pris quelques jours de congé mais je redoute le retour.

C'est la première fois que je suis dans un tel état et je ne veux pas prendre d'anti-dépresseur car je je veux pas planer à longueur de journée.

Je n'arrive pas comment on peut faire du mal gratuitement à un collègue de travail sous prétexte que l'on n'aime pas recevoir les consignes d'une autre personne.

Il me reste trois mois et je souhaiterai avoir des conseils pour tenir le coup.

aide
Portrait de cgelitti
je connais un forum ou on peu t'aiser, car cas similaires. c'est dans depression:Sujet: anti-depresseur
seropam-citalopram bien a toi
Sujet vérouillé