Mayline
Portrait de cgelitti
je suis en depression et je fait beaucoup de t s les hopitaux psychiatrique ca me connait mais je retombe toujours dans mon troue noir j"aimerai correspondre avec quelqu'un comme moi pour pouvoir parlée et me sentir moins seule et comprise car la plupart des gens ne comprene pas cette affreuse maladie qui nous bouffe de jour en jour
linebellule
Portrait de cgelitti
je voudrais tous vous encourager et vous dire qu'il est possible de remonter à la surface,de survivre apreès une grave dépression et une tds.je sais que lorsqu 'on est dedans on a l'imression que l'on s'enfonce et qu'on est ailleur,plus concerné et si mal qu'on voudrais juste ferme les yeux et ne plus se reveiller.j'ai mie2ans à emerger et c'est ma soeur qui m'a porté à bout de bras.apres les medicaments et un suivi jai enfin comprie que j'avais le droit d'exiter pour moi même et pendre le temps de m'occuper de moi.je reste qd même deprimé et j'avoue de tps en tps encore pense au suicide mais bon je dois avancer et non pietiner.courage la route est longue mais pas impossible.un suivi aide enormement il y a des choses que seul des proffessionels peuvent entendre pour notre survie.autorisez vous à prendre soin de vous,vous le valez.trouvez des gens positifs et aprenez à positiver ca c'est très important.
marie
Portrait de cgelitti
salut
moi aussi depressive depuis plus de 20ans
psy traitement rien ny fait je me sens seule etjai froid a linterieur de mon corp jai envie de vomir et jai mal au ventre
je narrive decidement pas a accepter la societe dans laquel je vie faite dappatence
les gens me donne envie de gerber
je nest qu un seul souhait c est de mourir et tant pis pour ceux qui comprenne pas je men tape
lili et dave
Portrait de cgelitti
salut a toutes mon amis est aussi dépressif il fait une psychose paraniaque c'est très dure avec plusieurs ts maintenant ca va un peu mieux.si quelqun veut rlr vec moi je suis la et ouverte a tout .bon courage bibi
marine
Portrait de cgelitti
bjr claveau moi c marine g vu ton annonce é moi ossi je sui depresive g fé plein dopitaux des psy tou mé je retombe tjr
dauphine
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai fais des dépressions et des TS, même sans être en derpression j'ai fais des TS.
novocaïne.en.cascade
Portrait de cgelitti
salut claveau.
je me ferai un plaisir de correspondre avec toi si tu veux...j'ai fait 4 ts en moins d 'un an y a 6 ans et qd j en suis sorti, j etais sûr que le pire était derrière moi et j ai rechuté assez vite alors je pense te comprendre, cette sensation de pas voir le bout.
Quoique tu décides, bon courage à toi.
lili et dave
Portrait de cgelitti
dsl pou les fautes de frapper c'est paranoiaque et parler lol
mag
Portrait de cgelitti
moi cela fait plus de deux ans que je suis dépréssif j'ai deux tentatives je ne peu plu travaillé les cachets c comme une drogue et notre entourage en a vite marre et ne comprenne pas ce mal étre qui nous ronges alors je te comprend
BEA O
Portrait de cgelitti
BONJOUR CLAVEAU
J AI CONNU LE TROU NOIR HUMIDE OU ON EST TOUT SEUL PERSONNE POUR NOUS ECOUTER NOUS AIMER CELA M A CONDUIS A UNE TENTATIVE DE SUICIDE J EN SUIS SORTIE IN EXTREMIX .MOI CE QUI M A AIDE C EST L HOSPITALSATION L EQUIPE ETAIT SUPERJ AI DE GROS PROGRES LE SUIVI PSYCHOLOGIQUE EST IMPORTANT ET AUSSI LA MEDICATION PSYCHIATRIQUE JE M EN SORS DOUCEMENT MAIS C EST TRES LONG L ARRET DE MES MEDICAMENTS N EST PAS POUR DEMAIN.BIZZAREMENT MA TS M A BEAUCOUP AIDE A REPRENDRE GOUT AL VIE JE FAIS LES 100 PAS AL MAISON ET MON ESPRIT VADROUILLE SUR LE PREENT ET SUR L AVENIR ET NON SUR LE PASSE COMME AVANTJE TE SOUHAITE BON COURAGE
BEA O
Mayline
Portrait de cgelitti
Marie
je pense que le fait de venir ici est un appel au secours, stp essaye de ne pas trop penser a ce qui te rend malade, c'est vrai, facile a dire mais si tu es venue c'est que tu avais besoin kon te comprenne...je te comprend, car il est vrai que cette sodiété comme tu dit est a ch... mais il faut faire avec.
je n'ai jamais eu envie de mourir, mais je connais la souffrance.
Si tu veux discuter, je t'écoute bien volontier donne de tes nouvelles

Pages

Sujet vérouillé