bene64
Portrait de cgelitti
Je suis reconnue comme dépressive depuis plus 1 an 1/2. Dépression réactionelle à de graves problèmes familiaux.Je suis passée par toute la palette des ts, hospitalisations, suivis psy peu concluants et si la situation objective s'est beaucoup améliorée, je vais toujours aussi mal.

Je doit rencontrer un nouveau psychiatre après demain, (enfin non demain puisqu'il est minuit!) et cela m'angoisse beaucoup.

Le problème c'est que j'ai quand même pas mal évolué ces derniers mois et qu'en emontant petit a petit je me dit que je ne suis jamais aller vraiment bien. Aussi loin que je me souvienne je n'avais "pas envie d'être la" C'est difficile a expliquer. Depuis J'ai appris que les enfants aussi pouvaient faire des dépressions.

Alors j'ai 2 questions, quelqu'un se econait-il dans ce que je ressent et un psy pense-il qu'il y a encore quelque chose a faire après si longtemps.

marianne
Portrait de cgelitti
Je pense que vous devriez faire des recherches avec le mot suivant "microkiné". Ce méthode enlève les chocs émotionnels, physiques de l'enfance et aussi de l'adulte.
Pas besoin de revenir en arrière dans le passé. Une séance par mois et pas plus de trois séances. Vous vous sentirez nettement mieux.
Sachez aussi que le microkiné peut vous dater les chocs.
Méthode rapide et efficace. J'ai fait deux séances, faut s'attendre à quelques petites réactions mais on n'est gagnant, les maux de l'enfance ne font plus souffrir, la dépression s'efface toute seule.
bene64
Portrait de cgelitti
Comment peut on réparer quelque chose d'aussi lointain et avec lequel on s'est complètement contruit. Les médecins trouvent que c'est normal que je soit dépressive avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps mais en réalité c'est bien plus profond que ça et j'ai l'impression qu'ils ne le comprennent pas. Et je me pose la question :peux on construire sa vie a 40 ans sur rien, sur du sable ?
cool
Portrait de cgelitti
je ne suis pas dans ta situation (enfance) mais à peine sortie de dépression et encore pas tout à fait mais oui je pense que l'on peux toujours faire quelque chose il faut même le faire
il faudra simplement le temps necessaire de découvrir l'origine et après se battre pour remonter la pente
bene64
Portrait de cgelitti
marianne,j'ai regardé un peu le microkiné, êtes-vous une patiente qui a utilisé cette technique ou une professionnelle qui l'utilise ?
zen..
Portrait de cgelitti
oui, les enfants, les bébés, peuvent faire des dépressions sans que personne ne s'en doute, et celà amène des répercutions douloureuses et inexpliquées sur le reste de la vie.

oui, il n'est jamais trop tard pour rien dans le vie, en ce qui concerne une amélioration !! mettre enfin des mots sur tes souffrances, un psy t'aidera à en connaitre la source..
et de toi même, tu comprendras ce qui t'arrive, tu en prendras connaissance, et ton bien être en découlera.. une source claire, qui viendra balayer tout le mal que tu ressens !!
amicalement
Sujet vérouillé