Bjour
Portrait de cgelitti
Voilà mon cas depuis 2004 je suis soignée par un spy, et défois un fois par an je fais un séjour en clinique.

la vie est compliquée j'ai trop de problème qui s'entassent les uns aux autres, d'abord ma fille ainée se drogait, fait arrêtait avec son copain et son petit garçon de 3ans en 2000, aujourd'hui il en a 9 et voit sa maman en pmi, puis cela a été en 98 la liquidation judiciaire de mon mari qui avait une SARL de carrelage

la mandataire a mis la liquidation sur le nom de mon mari car il avait en même temps une location gérance, cela dure en juin 2005 nous avons du vendre notre villa,et, nous sommes allés habiter chez une de nos fille qui nous le proposé,la mandataire à ce jour ne nous a pas rendu le trop percu des créances, cela fait 8 ans que ça dure.Mais au bout de 6 mois plus rien ne vas entre nous c'est nous qui faisons les courses et payons parfois certaines choses, quand elle habitait chez nous jusqu'à l'âge de 28 ans nous lui avons pas demander un sou, ni de baisser la chauffage, et de regarder ce qu'elle faisait, mais elle est bien contente que je lui garde sa petite fille de 2 ans et demie car elle travaille, ou quand il lui arrive de sortir le soir,je ne sais pas se qu'il lui arrive on a eu une discution, mais celà a rien donnée, je suis au bout du rouleau je me réfugie dans ma chambre, et voila

mon mari lui le prend mieux il me dit laisse faire c'est lui qui fait la cuisine.Nous avons acheté un terrain mais nous avons un problème,c'est pour ça qu'on est venu vivre pour 4 mois.le marchand de bien à qui on à acheté le terrain nous a pas dit qu'il y avait une piscine comblée avec des gravats vice caché. Moi la vie

ne m'importe peu, si j'avais pas mon mari il y aurai que j'aurai mis fin à mes jours.

michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , je vous encourage a venir parler sur ce forum, car je sais que ca fait du bien de vider son sac. vous etes dans une situation pas facile et vous devez pas vous amuser tous les jours . essayer de tenir bon , et j espere que pour vous tout va s arranger. il faudrait peut etre avoir de nouveau un chez vous. peut etre louer un appartement si vous pouvez pas etre en maison , en plus ca vous permettrai de voir du monde , ca ne peut que vous aider a traverser cette mauvaise passe.
Bjour
Portrait de cgelitti
Michelle a raison. Vous faites bien en venant sur ce forum pour vider votre sac. D'après ce que je lis je vois que vous avez un bon mari, c'est bien là l'essentiel. Peut-être effectivement vous pourriez louer un appartement pour vous retrouver avec votre mari en tête à tête. Donnez nous de vos nouvelles et tenez bon !
Sujet vérouillé