cynthia jackson
Portrait de cgelitti
Bonjour a tout le monde

Je vous explique vite fait mon problème:

J'ai 21 ans et ça fait plus d'un mois que je ressens une douleur derrière la tête et une sensation d'étourdissement, de tête qui tourne, en gros, que je me sens pas bien, mais j'ai du mal à le décrire.(à savoir que je ne me suis encore jamais évanouie et que ca me le fait constamment: du réveil au coucher) Et aussi, je trouve que pour le moindre éffort, surtout quand je me réveille, j'ai l'impression d'être un peu essoufflée.

Donc je suis allée voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sans: j'ai rien d'anormal, ensuite j'ai fait un scanner de la tête: tout va bien puis je suis allée voir de moi même un osthéopate car j'ai souvent mal aux cervicales et lui m'a dit que c'tait a cause de mes cervicales que je ressentait tout ca docn il m'a manipulé et normalement après tout devait s'arranger. Mais maintenant ca fait 2 semaines et c'est toujours pareil, donc j'écarte aussi cette thèse. Et enfin, mon médecin m'a fait aller voir un ORL et celui ci ne m'a rien trouvé aux oreilles et a dit que c'était surement des malaises vagaux que je fesais ... mais il n'en n'est pas sûr non plus. D'autres me disent que c'est une forme de dépression... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Car ca me fait peur et ca m'handicape dans ma vie quotidienne. merci

cynthia jackson
Portrait de cgelitti
bonnours moi jai limpression que daprés vos symptomes que c'est de l'anxiété !! vous devriez demander a votre medcin si se n'est pas sa car j'ai connu une personne qui avait les méme symptomes et elle fais des crises d'anxiété ele est sous anti depresseur et anxiolitique !! voilou bisous et courage a vous !!
psylocycy
Portrait de cgelitti
Qu'en pensez vous ? avez vous déjà ressenti cela ou en entendu parlé ? car je suis très inquiète... J'ai RV aujourd'hui avec mon médecon, peut être que je pourrai vous en dire un peu plus
MCHE
Portrait de cgelitti
BONJOUR

J AI VECU LA MEME CHOSE J AI EU DROIT A TOUS LES EXAMENS
ON EST TRES FATIGUE ESSOUFLE J AVAIS MEME DES PALPITATIONS LES JAMBES QUI TREMBLENT LES MAUX DE TETE LES VERTIGES C EST HORRIBLE ET INVIVABLE POUR MOI J ETAIS PERSUADE QUE CETAIT UN CANCER JE VOUS COMPRENDS C EST TRES LONG D EN SORTIR AUJOURD HUI JE VOIS UN PSY
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE IL FAUT S ACCROCHER IL FAUT S AERER LA TETE EN PENSANT A D AUTRES CHOSES JE SAIS C EST TRES DIFFICILE
Sujet vérouillé