cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous,

voilà : après un séjour de presque 2 mois en maison de soins en Touraine, je suis rentrée chez moi. Mais cela est très dur car ma fille a quitté le nid pr vivre avec son ami et mon mari a été obligé de déménager pr continuer sa carrière. On m'avait prévenu que le retour était très dur. J'ai donc parfois des angoisses et des stress (heureux ou malheureux). Dans ces cas-là il m'arrive de boire un peu (inutile de me dire que ce n'est pas bien - je le sais, c'est un calvaire...). L'association alcool + médicaments fait de gros dégats. Depuis 15 jours j'ai cessé de boire de l'alcool fort et j'ai diminué mes médicaments. Mais j'ai le sentiment d'avoir comme une pointe au coeur (pourtant je suis sous béta-bloquants). Est-ce à votre avis un signe de manque ? Peut-on y remédier ? J'essaie de tout faire pour m'en sortir. Je travaille énormément dans les arts plastiques. Mais depuis mon internement en clinique privée, j'ai peur du dehors..Mes jambes flageollent. La moindre émotion me destabilise. Pourriez-vous m'a_ider par vos conseils ? Merci de tout coeur.