cgelitti
Portrait de cgelitti
je suis surprise car j'ai mis un message à ce sujet sur le forum le 13/10 dernier et je n'ai pas de réponse à mes questions. Je suis moi même en dépression depuis 4 ans suite à la perte de mon emploi et suivie par un psy qui m'aide beaucoup mais je n'arrive pas à m'en sortir; le moindre disfonctionement dans la cellule familiale me perturbe et ce problème avec ma belle fille qui souffre de toubles bipolaire avec maintenant un bébé de 4 semaines en plus du divorce de notre fille, tout ceci me rend de nouveau très fragile; j'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en sortir; je fais parfois semblant par rapport à ma famille et mon mari qui est très gentil avec moi, mais c'est encore plus redoutable lorsque je me retrouve seule.

aidez moi , je crains beaucoup pour le bébé qui est très loin de nous, elle dit regretter sa grossesse , ne sait plus si elle aime encore son compagnon . Elle a des sautes d'humeur graves et reste parfois bloquée sans parler durant plusieurs heures ;

Notre fils perd quelque fois patience pourtant il l'adore et le bébé aussi .Que faire Quels sont les risques de ces troubles?

je compte sur vous