Chris
Portrait de cgelitti
bonjours,je souffre de dépréssion depuis 6 ans je suit une psycothérapie et j'ai pris énormément d'antidéprésseur et d'axioalitique différent(je ne ferai pas la liste ca serai trop long),ca m'a jamais fait d'effets positif c'était méme encore pire ,j'ai aussi etait hospitalisé c'etait une expérence térrible ca a multiplié mes angoisses et mon stress.

on m'a parlé de la thalassothérapie il parét que c'est plus efficace que les médicaments j'aimerais savoir si il y a une personne qui a suivi une thalasso pour les mémes troubles que les miens et si ca était efficace, si c'est le cas je souhaitrai connaitre une adresse pour suivre cette thalasso merci d'avance

Chris
Portrait de cgelitti
il est vrai que la thalasso coute un max mais c'est vrai aussi que l'on doit en retirer un max de satisfaction ; je ne suis pas convaincue de l'aspect therapeutique de la chose, seulement, prendre du temps, rien que pour soi, se faire "poupouiller", des gens au p'tis soins COOL ça doit remonter le moral en flèche !!!
j'aimerai bcp faire le cobaïe ...
ceci dit, dans le cadre du "pris en charche par la sécu" il y a les cures thermales et Cie
faut faire un break, c'est simple ...
Chris
Portrait de cgelitti
... et il y a plus désagréable, comme expérience !!!
vince
Portrait de cgelitti
bonjours bo et chis,c'est vrai que la thalasso coute cher
mais j'ai une prise en charge a 100% par la sécu pour tout ce qui ce rapporte a ma maladie et il parait que la thalasso en fait parti,il faut juste que je demande l'accord a mon médecin traitant. BO moi j'habite a lille une trés belle ville mais pour faire des promenades dans la campagne du nord c'est moyen et j'aimerai voir autre chose.
chris tu parle de l'anxiété et des troubles du sommeil effectivement ces les deux symptomes les plus génant de ma maladie. merci a vous deux pour vos conseilles je vais essayer de faire l'expérience prochainement et qui ne tente
rien n'a rien. merci
bo
Portrait de cgelitti
Salut vince....la thalassô c'est trés cher,t'en a??moi pas,et pourtant je suis a qqs Km de quiberon...Et puis aprés,sortir faire un tour (foret,campagne,mer)c'est aussi efficace ...Et si moyens permettants,ca devrais être AGREABLE ....Bon courage
Chris
Portrait de cgelitti
voilà, par exemple ce que j'ai trouvé sur thalasso-thermale.com "Affections psychosomatiques
Les bains et les douches ont un effet relaxant dans le cadre des affections psychosomatiques telles que l?anxiété et les troubles du sommeil. Le traitement thermal est accompagné de séances de kinésithérapie pour relaxer, et d?une prise en charge psychologique"
parce que, en fait, ça me tente aussi !!!!
Sujet vérouillé