sophie63
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes et à tous , suite au message d'heier au soir , un peu long , je l'avoue , je voulais vous dire qu'aujourd'hui , je n'en peux plus , une envie d'enfinir m'envahit de plus en plus , tellement je me sens inutile et oublié de la planète entière .

C'est trop difficile d'accepter tout ce qui m'est arrivé depuis ce 20 février 2002 .

Aujourd'hui je me pose la question " que fais tu sur cette terre qui t'est hostile ??????????

J'ai beau retourné la question dans tous les sens , je n'arrive pas à trouver une solution .

Le plus dur à accepter , c'est la rupture sentimentale suite à ma libido anénatie par les antidépresseurs , après douze ans de complicté , c'est dur à avaler aussi.

Tout s'est écroulé tel un chateau de sable dès que la moindre brise souffle sur la plage de la souffrance .

J'espère trouver parmi vous , des amis internautes qui ont eu les mêmes problèmes que moi et qui pourraient me conseiller pour que je ne sombre pas et que je ne mette pas à éxécution mon désir de mourir pour être enfin libéré de toute cette injustice.

Je souffre énormémént de solitude , je n'ai plus droit à mes calins du matin et du soir , plus de complicté , plus rien et sans sexualité la vie ne vaut pas la peine d'être vécue .

J'ai besoin d'aimer et d'être aimé , envisager l'avenir à deux , pour partager ensemble un grand amour .

Hélas , utopie dans mon cas , la vie n'est pas juste ............

Passez une bonne soirée , recevez toute mon amitié .

Bernard ( 69)

sophie63
Portrait de cgelitti
Bonjour sanouchou
Le harcèlement moral du voisinage est encore pire que dans le travail, je l'ai vécu aussi seule avec mes enfants ado. Je suis restée 5 ans de galère et d'épuisement. Je ne recevais plus mes amis... Depuis j'ai un appart plus petit mais surtout plus tranquile. En partant j'ai pu choisir mes remplacants, je les ai pris très bruyants. Mon fils était bien content.
Courage.
rose
Portrait de cgelitti
bonjour bernard, je ressenti la meme choses mais pas par rapport de mes
problemes de sante mais celles de mon mari ça fait plus qui 3 mois il n'est
pas capable d'avoir le desir sexuel suite de antidepresseurs il souffre de mal
etre mais pourtant je ne le pas abondonne c'est tres dure pour nous toutes
les deux mais je sais qui c'est une passage peut etre tres longue et tres
sombre parfois j'ai le sentiment que ça s'arrange jamais mais c'est le cap
qu'il faut traverser   toi tu ne te decourage pas si ta compagne t'as quitte a
cause de problemes de ton libido elle pourrez te quitter aussi pour d'autre
choses tot ou tard si tu veux d'etre aime change des idees les femmes ont
peur des hommes qui ont des idees arretes cree l'univers autours de toi et y
plonge ça peut t'aide je ne peux pas vraiment de te dire plus meme peut
etre mon message ne t'apportera pas de grandes choses mais au moins je te
laisse mon point de vue et la façon de s'en sortir qui marche pour moi
c sabrina
Portrait de cgelitti
salut charmilla pardon si je t'ai pas repondu tout ce temps mais je veux justement te dire que j'ai eu tas de problemes cette periode.voila mon msn mery-9@hotmail.fr je veux aussi te dire que j'ai vecu une très dure periode et surtout ce matin il est venu ce matin apres avoir passè la nuit chez sa famille il est venu me faire des ecxuses et quand j'ai refusè de parler il a commencè à me frapper me gifler,charmilla je sais pas quoi faire où aller j'ai peur, repond moi car ca commence d'ètre insuportable
sophie63
Portrait de cgelitti
Une petite aide vaut mieux que tous les grands discours. Prenez soin de vous. Chacun de nous peut être à la fois dans le besoin et généreux quand c'est possible, tour à tour. Ne l'oublions pas quand tout va mieux, ça fait du bien de donner même juste un peu de temps. Merci déjà d'avoir prit le temps de lire ce message et merci d'agir dans ce sens. On est tous capable de tendre une main, une oreille. La vie vaut d'être vécu pour tout ça. Espoir et courage à tous.
Merci à Marc de m'avoir répondu.
sanouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !!!
Je vis actuellement un harcèlement moral de la part de mon voisinage qui m'a conduit à la dépression... Je pense demmenager mais le peu d'orgeuil qui me reste me rend hésitante...Conseillez moi svp
charmilla
Portrait de cgelitti
Bonsoir,je m'inquiétais car je n'avais pas de nouvelles , il faut que l'on trouve une solution pour se parler , je te donne mon adresse mail en espérant qu'il n'y aura pas de petits plaisantins qui s'amuseront à la copier...
    yayabou11@yahoo.fr
A très bientôt...j'attends que tu m'écrives.
       courage...
charmilla
Portrait de cgelitti
Bonjour Sabrina ,j'ai compris ce que tu as voulu faire passer comme message,je pense que pour toi cela ne doit pas être facile tous les jours , surtout que ta situation avec ta maman n'a pas l'air d'être très facile.
Tu as qu'elle âge ? Je veux bien t'aider te parler ou te conseiller si je le peux ,pour cela il me manque certains éléments qui pourraient me permettre d'envisager de venir à ton secours.Je sais que tu as fait allusion à des menaces et je suppose d'attouchements ou pire, est-ce que tu peux avec l'aide d'une amie ou de ta famille allez chez ton médecin et d'en parler , je suis à ton écoute et je veux bien parler avec toi ,je suis mère de famille et ce que tu vis en ce moment ,je n'aimerai pas que cela arrive à ma fille ,c'est pourquoi je suis très touchée par ton désarroi ,accroche toi même si la situation te parait très difficile ,tu n'es pas seule ..
Soit forte et donne moi très vite de tes nouvelles.
Tu parles de tes amis et de la manière de te comporter avec eux ,tu peux en dire un peu plus!!!
A très bientôt Sabrina ,vide ton sac il doit être lourd à porter.        &nbsp ;   
c'est moi charmilla
Portrait de cgelitti
je suis vraiment très heureuse de parler avec toi j'ai 18 ans je vit en italie; je veux justement pouvoir parler avec toi de mes nouveautés si je peux avoir ton numero ou ton msn si c'est possible ou bien prendre le mien ?? j'ai besoin de parler avec toi merci une autre fois c'est très gentil de ta part car maintenant je me sens mieux j'attend la réponse
Bernard 69
Portrait de cgelitti
Merci rose , de ce gentil message .
Pour moi , ce qui est le plus dur , c'est la solitude dans laquelle je suis depuis mon licenciement abusif et harcèlement moral .
Aujourd'hui , je n'ai plus le droit de travailler , à 48 ans , se retrouver sur la touche , c'est dur à avaler , surtout après 26 ans d'ancienneté .
Plus d'amis , le téléphone ne sonne plus .
Je vais être mis en invalidité et le matin qd je me reveille , je n'ai pas de but pour me lever , avant je me levais pour aller travailler , maintenant , rien comme objectif , attendre que la mort arrive pour me libérer de toute cette souffrance cruelle .
J'attends de me retrouver aux Prud'hommes pour demander réparation pour licenciemnt abusif et harcèlement moral qui m'ont conduit tout droit chez le psychiatre et prise d'antipresseur , anxiolytique et stinol 2 cp pour trouver le sommeil.
Plus de libido , plus de vie intime , c'est pire que dans le grand nord ou la Sibérie Orientale !!!!!!!!!!!
Pas facile tout ça , je me bats depuis 3 ans et j'espère que mon ex -employeur va " cracher au bassinet" pour me dédommager de tout le mal qu'il m'a fait .
J'ai une bonne avocate , j'ai eu l'accord du tribunal et maintenant j'attends que mon avocate me fasse signe pour que je piuisse aller me " soulager" la conscience et l'esprit .
Peut-être qu'après ma vie pourra retrouver un sens et que je puisse émenager de là où je suis à coté de mon ex-entreprise pour ne plus la voir sous mes yeux .
Dur dur la vie , merci rose , c'est très sympa de m'avoir répondu , c'est vrai qu'on se sent moins seul et épauler par des internautes qui ont connu les mêmes problèmes et souffrances que nous.
Reçois mon amitié , grosses bises , a bientôt ici ..........
Bernard 69
sabrina
Portrait de cgelitti
j'ai besois de parler avec qlq un je me sens seule j'ai des problemes avec ma famille et surtout avec ma maman je n'atendè pas qu'elle soit si dure avec moi bh... quoi dire la situation que le marie de ma mère a essayè....vous comprenez maintenant en vis ensemble dans la meme maison moi je veux pas lui parler alors que ma mère m'a demandè et je jure que je voulait pas dire mais elle qui a insistè de savoir pourquoi je ne parle pas avec lui j'ai tout racontèe vous savez elle me demande de parler avec lui de faire semlante que rien est passè mais moi j'ai peur je ne sais pas quoi faire car on vit ensemble et si ils se divorcent on a pas ou aller et lui ils me fait toujours des menaces et il me dit: je t'ai pas touché. il me parle comme si c'ètait ma faute 7 semaine ma maman a voyager pour voir ma grand mère elle ma laissèe seule avec sa soeur lui il il ma'appelle mais moi je repond pas alors il appellè ma mère pour dire que je repond pas et elle de sa part elle m'a appelèe pour m'insultèe elle m'a dit:'quand il t'appelle il faut que tu repond!!!!!!!!!!! vous s'avez je ne peux mème pas avoir des relations j'ai peur et mème avec mes amis je commence a me comporter d'une maniere ....donnez moi la solutions

Pages

Sujet vérouillé