majdi
Portrait de cgelitti
Bonjour cela fait presque un an que je suis au chômage. J'ai envoyé beaucoup de candidatures sans succès. Jusqu'au mois de janvier, je tenais bien le coup. Mais depuis je n'ai plus goût à rien, je mange presque plus, je dors plus.

Si des personnes sont dans le même cas que moi.

Merci

majdi
Portrait de cgelitti
je suis exactement en mème situation que toi, et cela depuis que j'ai fait l'erreur du retour définitif au bled.
le pire c'est que cela a touché ma sexualité, je n'arrive plus à bien bonder, j'ai de plus en plus des tendances maso, et j'ai peur de devenir homo si mon chomage continu.
j'ai aussi des troubles de someil, j'essaye de bouger, de passer le plus de temps que possible à chercher un boulot, et j'espère que je tiendrais encore, mais je pense franchement à me suicider, ici la religion est le passe temp des gens, moi qui a tant vécu dans une société agnostique de l'europe du nord, je n'arrive pas à m'adapter comme fait le tout le monde d'ici.
Catherine tient bon, et pour que tu t'encourage lors de tes entretients, pense surtout à la chance que t'a de vivre dans un pays qui respecte tes droits, et qu'il y a des milliers de jeunes qui coulent chaque année dans les embarcations de fortune uniquement pour etre la bas sans meme avoir un permis de travail.
les possibilité sont multiples chez vous, il suffit de bien chercher,ici , la crise c'est depuis des années ,et les salaires sont de misère, pour cela les gens n'ont que le choix d'espérer que ça s'ameliore dans l'haut dela.
feel free to add your comments.
NB:j'ai considéré que t'est en chomage et que t'est de nationalité européenne.
Sujet vérouillé