dolyanne
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 19 ans, et il y a un an j'ai été violée par quelqun que je connaissais . Depuis, ça ne va plus du tout. J'ai tout essayé, le psy mais je faisais un blocage et ne parlais de rien, la police : j'ai essayé d'aller porter plainte mais il n'y a pas de preuve car une année c'était écoulé. Je ne vous parle même pas de ma vie sentimentale : j'étais vierge et il m'est impossible de m'imaginer me laisser toucher par un homme. Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de foutre en l'air mes études, ma vie, tout. Aidez moi svp
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour lila , quand tu dit : je ne suis pas en bon termes avec mes parents , cela veut dire que tu ne les voies plus du tout? n'a tu pas une amie sincere qui peut ecouter ton histoire? deja , tu n'a pas a avoir honte , je te rappelle que c'est toi la victime et donc , tu n'es responsable de rien dans ce truc , a tu contacter une asso ? veut tu que je cherche les coordonnees et que je te l'ai communique ? ou veut tu que je prenne contact avec eux ? pour cette derniere question , il faudra que l'on passe sur msn , pour que je te donne mes coordonnées .. voila lila , arréte de culpabiliser , ca n'est pas a toi de le faire ..
tu a deja fait le 1ere pas , c'est deja beaucoup , maintenat , je vais essayer de t'aider au mieux
bisous
dolyanne
lila88
Portrait de cgelitti
dolyanne, merci pour ta réponse. Voilà les réponses à tes questions : j'habite à Nancy, j'ai encore mes parents mais je ne suis pas en très bonne relation avec eux, et je suis fille unique. Je n'en ai parlé à personne car j'ai honte, et j'ai peur de mettre mal à l'aise la personne à qui je vais en parler. Quand à son identité exacte, je ne sais pas, je connais juste son prénom et je sais qu'il doit habiter à Nancy car je l'avais déjà croisé près de chez moi. Voilà.
lila88
Portrait de cgelitti
ben en fait j'habite toujours chez mes parents, mais je ne suis pas assez proche d'eux pour leur en parler. Si, j'ai une très bonne amie à qui je pourrais en parler, mais j(ai peur qu'elle ne se comporte plus de la même façon, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et je veux pas qu'elle change sa façon d'être. Non, je n'ai pas encore cherché pour l'asso, je réfléchi un peu, parce que je ne sais pas vraiment ce qu'ils pourraient faire...
dolyanne
Portrait de cgelitti
lila , les aso sont faites pour ca!! malheureusement , ils sont confrontés a ce genre d'agression regulierement , et sont formés pour justement t'apporter une aide adequate et efficace . ne perd pas courage
bisous
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
lila , comme c'est triste de voir que personne ne se soucis de ce gere d'agression!! alors deja , tu va te renseigner , dans ta ville , il doit y avoir une association , pour les victimes d'agressions , si toutefois , tu ne trouve pas , dis le je ferai une recherche de mon coté, n'oublie pas de m'indiquer ta ville .
maintenant , il faudrai que tu me donne un peu plus de detail sur toi , (tu ne repond que si tu en a envie ) quel est ta situation familiale ? a tu encore tes parents ? des freres et soeurs? des amies ? t'es tu confiée a quelqu'un?
concernant ton agresseur , tu dis que tu le connais , habite t'il dans la méme ville que toi ? et connais tu son identité exact?
lila , personne n'a le droit de te faire faire des choses sans ton accord , un viol doit etre puni , et si la police ne veut pas prendre compte de ton histoire parce qu'il est trop tard, c'est faux , il y a des gens qui portent plainte 10 ans aprés .. alors ils vont devoir faire quelque chose , si il faut , je te ferai un modele de lettre a adresser a leur superieur hierarchique , ou méme plus haut si il le faut . lila le fait que tu arrive a venir en parler sur le forum est deja un bon point de départ , je suis sure que sur ce méme forum , il y a des personnes de lois qui vont te lire et t'aider dans tes demarches ..
messieurs dames on vous attend merci
bisous lila
a bientot
dolyanne
Sujet vérouillé