celine
Portrait de cgelitti
je suis maman d'un garçon qui depuis quelque temps vomit tout les matin avant d'aller a l'école,et veut mourir me dit-il que faire et a qu'elle degré je dois prendre en considération ses mots... je sais qu'il n'aime pas l'école et tout particulièrement son professeur qui pourtant est très bien et surtout a l'écoute du problème de mon fils.mais en cm1 il faut avancer et mon fils a toujours était un peu coucouner donc la il a du mal a grandir je pense.... résultat grosse déprime.... alors que faire et que dire.... quand je parle avec lui il me dit qu'il a peur du professeur et il se dévalorise sans cesse... help s'il vous plait.... j'attends vos conseils merci
celine
Portrait de cgelitti
bonjour taco, ma fille 12 ans en 5 eme, a tjrs été tres reservé, tjrs dans son coin, elle est allée plusieurs fois chez un psy, mais le dernier trimestre de 6eme a été catastrophique, elle ne voulait plus aller a l'école, pleurs, tous les matins , mal quelque part tous les jours, et les jours ou elle allait é l'école nous étions appelé dans la matinée pour venir la chercher par le directeur, car elle allait dans son bureau en pleur et ne voulait plus en sortir,tres grosse deprime.je suis nul, je suis moche...je l'ai emené voir un pédopsychiatre qui a dit phobie scolair, grosse calote pour nous les parents, on a loupé quelquechose? on peu rien faire on est impuissant devant devant son mal etre.
elle est tjrs suivi, n'hésites pas a faire voir ton fils, parle en a ton medecin.
je suis sur la file psychologie de l'enfant : phopie scolair. a bientot
Sujet vérouillé