sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 35 ans j'habite dans le nord et chaque année à la même période, je me sens mal.

Je souffre d'une extrême fatigue, suis à fleur de peau, ai mal partout (nuque, dos...), manque de patience, ai un gros besoin de dormir (8 heures nuit + 2 siestes par jour car la nuit je me réveille souvent).

Avez-vous les mêmes problèmes, avez vous trouvé un remède (hors anti-dépresseurs) ?

Merci pour votre aide.

CAT67
Portrait de cgelitti
marie

oui ces séances aident bien et sont embourssées par la sécu il faut les faire chez un psy

ombre

attention aux lampes vendues il faut que ce soit dans une certaine norme de lux pour que cela aide mais il existe des sites sur le net qui expliquent bien en quoi cela consiste

moi j'en fais à nouveau à partir de lundi
sylvie
Portrait de cgelitti
je pense sincérement à les voir et à voir celle qui ont un agrément médicale que l'intensité n'est vraiment pas la même de mon côté j'en ai pris une sur www.solvital.fr [QUOTE=ombre] J'ai vu une lampe de ce type chez nature et découverte, a-t-elle le même effet que celle de la psy ?[/QUOTE]
CAT67
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas alors je prend des séances de luminothérapie chez ma psy
ombre
Portrait de cgelitti
J'ai vu une lampe de ce type chez nature et découverte, a-t-elle le même effet que celle de la psy ?
Marie
Portrait de cgelitti
Merci Cat 67 mais est-ce que ces séances de luminothérapie te font du bien ? Est-ce remboursé par la sécu ?
Sujet vérouillé