cgelitti
Portrait de cgelitti
Déprime total je deviens folle je crois :

Depuis trois semaine plus rien ne va plus explication :

Moi et mon copain cela fait 7 ans ½ que nous somme ensemble tout allais bien sauf que depuis deux ans je suis en dépression grave a cause de mon ancienne travail, je suis un traitement et même été hospitaliser car j?ai fait une tentative de suicide.

Cependant voila pourquoi j?ai l?impression de ma dépression s?aggrave :

Mon copain a deux collègue avec qui ils s?entent bien Mike et Céline, il y a trois semaine de cela il me dit que Mike et Céline veulent acheter une maison ensemble, mais il faudrait que Céline revende sont appartement mais pour cela il faudrait qu?elle fasse quelque travaux.

Donc il me dit qu?il va allez leur donner un petit coup demain pendant une semaine, donc première semaine il est rentré environ a 3H du matin pendant trois jour. Donc on ne sait pas vu. (Mais je n?ai rien dit)

Et puis il me dit que ce n?est pas fini qu?il y a encore des trucs à faire mais que Mike et Céline se sont quitter en bon terme.

Donc deuxième semaine et rebelote trois jours on il rentre encore a 3H du matin. Je ne dis toujours rien mais sa commence vraiement. a me rendre folle. (Il ne se rend pas conte que je suis seul a la maison)

Et hop troisième semaine la il m?annonce qu?il va faire du Co voiturage a Céline pour gagner de l?essence. Mais que je n?ai pas de soucis à me faire il m?aime toujours et je n?ai pas de raison d?être jalouse. Et puis que Céline et Mike se sont remis ensemble.

Donc 1er jour il rentre encore a 3H du mat et la le lendemain ou il ne devait rien faire il me dit qu?il va boire un coup avec Céline et Mike.

Je lui demande se qu?il va faire car lui et Céline quittait a 16H mais que Mike lui quittait a 18H pas de réponse il est rentrée sois disant a 11H mais je n?ai rien entendu.

Donc vendredi grosse explication je lui ai dit que j?en avais marre de ne plus le voir, je lui ai dit qu?il aura pu me demander de venir avec eux sa m?aurai changé l?idée mais il ma dit qu?il n?y avait pas pensé. Et il dit en se moment je ressens le besoin d?être avec eux. Mais moi dans l?affaire je deviens quoi bonne a rester la. Je me sens seul et j?ai peur de le perdre. Il y a 1 ans il a perdu sont meilleur amie et il me dit que Mike et Céline prenne petit a petit le vide qu?il a laissé. Mais cela n?explique en rien que moi je passe après le reste je me demande se que je devrai faire à présent.

IL ma dit qu?il avait compris ce que je lui avais dit. Mais j?ai peur que cela ne change rien a la situation et qu?il est plus envi d?être avec eux d?avec moi ou est ce moi qui déprime de plus en plus je ne sais plus en j?en suis.

J?ai vraiement. Besoin de vos avis s?il vous plait.