Chéné
Portrait de cgelitti
J'ai 48 ans et depuis quelques moi j'ai commencé à être déréglée. Je suis capable de vivre avec ca mais là où j'ai de la misère, c'est que je me sens très très fatiguée et j'ai souvent le goût de pleurer.

Avez-vous un conseil pour SVP

Chéné
Portrait de cgelitti
Merci de me répondre ... Moi également je me sens très fatiguée et je ne peux même pas me permettre de prendre des journées de congé.   Je vis seule depuis qu'on mons fils a 10 ans et je me suis toujours débrouillée seule avec.

Je crois que je me sens triste parce que je me sens dans un étau ... je voudrais me gâter mais je ne peux pas ... alors mes petits problèmes que j'ai depuis quelques années, me semblent énormes maintenant. J'ai commencé à faire des petites crises d'angoisse.

J'aimerais bien continuer de jaser avec toi

Nicole
Chéné
Portrait de cgelitti
Bonjour Nicole,

J'ai 47 ans, et une prise de sang vient de me confirmer que je suis en période de ménopause.

Je ne vien pas te donner un conseil, mais témoigner.

Il y a deux ans que je ne suis plus réglée, cela ne me gêne absolument pas. Ce qui me gêne le plus, c'est le fait d'être fatiguée. Moi aussi en Juin j'ai connu la dépression, mais ne t'inquiète pas, cela passe. Si la dépression vient de la ménopause, mais crois mon expérience (malheureusement de la dépression) j'ai été pendant 6 ans en dépression (rien à voir avec la ménopause) et je m'en suis sortie. Si tu veux que l'on discute je sais que cela fait énormément de bien car l'on se sent seule, maheureuse, incomprise et fatiguée.
Pour la ménopause, je sais qu'un traitement est indispensable.
Je te souhaite plein de courage et je sais que tu t'en sortira.
Elisabeth
Sujet vérouillé