cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je voudrais exposer le cas de ma mère qui m'inquiète beaucoup, et vous demande de l'aide, des témoignages et conseils si vous avez vécu une situation similaire :

Ma mère a 72 ans et est tombée en dépression par une accumulation de choses de la vie... malheureusement elle a mal pris les médicaments antidépresseurs préscrit au début par son médecin, son état s'est empiré et elle a eu un problème cardiaque, son coeur s'est emballé. Elle a donc été hospitalisée mais n'aimant pas l'hopital (1ère fois de sa vie et je pense la trouille) elle s'est fait sortir le lendemain. Suite à celà elle a complètement perdu l'appétit, perdu 9 kg en un mois et son coeur a encore fait des siennes, résultat 3 jours hospitalisée... retour à la maison très difficile, idées noires, voulait en finir, etc. Suite à celà elle a eu un traiement antidépresseur + anxyolitique, puis l'antipresseur a été remplacé par un antipsychotique car elle a eu un état de "délire"...cela fait donc trois mois passé qu'elle suis ce traitement, régulièrement réduit par le médecin, mais à nouveau elle manque d'appétit et elle a perdu encore 5 kg, de plus elle est devenue très diminuée, marche tout doucement, affaiblie. Je m'inquiète énormément car je pense qu'elle retombe dans la dépression, pourtant elle dit ne plus avoir d'idées noires... mais l'appétit est de plus en plus coupé...

Elle doit faire une prise de sang cette semaine et reconsulter son médecin et je serai présente, mais j'aimerai avoir des avis et conseils de personnes ayant vécu cela également, car j'avoue que je trouve pas son médecin très efficace...

Merci beaucoup