miriam
Portrait de cgelitti
je sais pas trop quoi dire sauf que je prend du sypralexa et lysanxia et un autre que je ne premd jamais.

ma seul solution c'est de mettre fin a ma vie et je sais que tot ou tard je le ferai.

je suis une personne qui a juste le droit de payer tout simplement parce que je suis différente.je n'ai eu que des malheur : de la violence physique et verbal ,du rabaissement ,du denigrement.quand je vois des gends que je connais ou tout simplement quand je pense a eux ,oui ils ont réussient leur ont un diplome alors qu'ils ne meritaient pas c'était amoi et a mes freres et soeurs d'avoir cela.j'ai de la haine envers moi envers eux.on dit que la roue tourne c juste des mot.quand on a été une merde quand était gosse on le reste toujours y a toujours quelqu'un pour vous le rappeller.

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Miriam

Je suis comme toi, j'en ai mare de la vie. J'ai fait une tentative l'année dernière avec des somnifères mais j'en ai pas prit assez et je suis revenue ce jour là. J'ai vue un psychiatre et un psychologue mais c'est facile de leur mentir. Tu leur dit que tout va bien, que tu n'as plus d'idées suicidères, que tu sors plus et que tu vois du monde et que se n'est pas vrai. Eux, ils le croivent et te diminue ton traitement et aussi espace les visites. Mais en faite, tu es toujours malade, tu as toujours envie de mourir et le plus pire c'est que personne ne sans apperçoit. Tu fais mine d'aller bien devant eux, mais dans ta tête, sa bouillone que tu crois qu'elle va exploser. En tout cas, c'est ce que je ressent. Soit, tu n'as pas envie de manger, soit, tu manges n'importe quoi et n'importe comment en espèrant que la nourriture que tu manges te fasse mourrir. Je me tapais la tête contre le mur, j'attrapais des bosses mais rien d'autre. Je suis allé voir mon docteur et m'a envoyé en psychiatrie chez les anxio-dépressif et j'y suis resté 3 jours. 3 longues journées à rien faire sauf la télévision qui avait dans un salon. Sa m'a calmé mais je sens que sa revient de plus en plus. Je n'ai plus envie de faire souffrir mon concubin et si il faut vraiment, j'y retournerais plus longtemps car tu as tout le temps de reffléchir car tu n'as rien d'autre à faire là bas. Si je dois y retourner un jour, je prendrais plus de lectures et des jeux comme mots croisés pour passer le temps et surtout à bien reffléchir a ce que je veux faire de m'a vie loin de ce qu'on aime peut-être mais sa fait du bien de s'éloigner un peu de ceux qu'on aime de temps en temps.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Salut Miriam

Je ne connais pas d'autre psy et c'est le psy de l'hôpital ou j'ai été qui m'envoie là bas aussi et c'est plus prés de chez moi. Je n'ose pas trop sortir de chez moi trop loin en voiture surtout si c'est moi qui conduit, je ne me sent pas capable d'aller trop loin quand sa ne va pas. Tu fais quoi exactement avec te thérapeute ? Sa vaut le coup d'aller en voir un ou une ? Sa se passe comment la scéance ? Je te remerci de discuter avec moi.
miriam
Portrait de cgelitti
salut emmanuelle

je m'aimerai jamais j'ai toujours était la crasseuse etj'ai des complexe graves.c'est vrai il faut etre propre je vais essayer de me faire un spa a la maison avec des huile .

merci pour ton courage
Esperance
Portrait de cgelitti
Je reprends vos dires écrits par vous : "Je ne sais meme plus parler correctement et je sens depuis quelques années mes facultés de raisonnement partir ect......."

Je ne vous parle pas de fautes de français !

Je regrette d'avoir voulu vous prendre en considération . Vous etes méchante et votre pathologie n'excuse rien .
miriam
Portrait de cgelitti
salut isabelle

il faut changer de psy quand ca ne vas pas ,il faut que le courant passe entre vous.

appelle aujourd'hui pour prendre un rdv s'il te plaît. dis moi quoi.

moi je vais revoir ma therapeute mercredi
miriam
Portrait de cgelitti
merci a vous deux mais on est ce qu'on est.

je ne sais meme plus parler correctement et je sens depuis quelques années mes facultés de raisonnement partir et mon niveau intellectuelle est quasi-mort
miriam
Portrait de cgelitti
salut isabelle

moi ca se voit sur ma tete que je ne vais pas bien meme si je le cache.l'année passée aussi je voulais les somnifères pour me tuer je voulais les memes que ceux qu'appris la chanteuse dalida pour mourir mais en faisant mes recherche j'ai rien trouver dommage car moi je veux mourir en douceur sans souffrir.

je mange une fois par jour pcq je n'ai pas faim. moi aussi je me fais du mal je tapais sur les portes et lancer des choses.mnt je suis avec un therapeute on fait la methode TNT si ca peut t'aider et je prend du lysanxia et sypralexa et toi?
Béné
Portrait de cgelitti
Miriam,
la vie a des hauts et des bas, mais franchement nous devons nous accrocher pour les personnes qui nous aiment mais surtout pour nous même!je suis en dépression depuis des années, j'ai eu un répis de 3/4 ans sans médocs, ce qui m'aide c'est mes 2 garçons et ma fieule que j'ai en tutelle depuis 5 ans et demi qui na plus ses parents et qui vient de perdre sa soeur qui allait avoir 20 ans!je pourrais vous raconter ma vie mais cela ne vous aiderait pas , le seul conseil que je peux vous donner : soigner vous, faite vous aider par un psy(aucune honte à cela)et vivez pour vous même et oubliez les gens qui vous font Mal!Bon courage
miriam
Portrait de cgelitti
bonjour béné

continuer a adopter ce type de comportement envers ces gends mauvais,vous vous êtes forte.

miriam
Portrait de cgelitti
"Juste parler, écrire bien ..comme il se doit , par respect aux gens qui vous lisent"

je me permets ESPERANCE DE VOUS SIGNALER qu'avant de detenir ce genre de remarque sur mon orthographe prenez conscience des votres et toc.

Pages

Sujet vérouillé