moussa231
Portrait de cgelitti

Bonjour! comme vous le constatez dans le titre, je suis vraiment mélangée. Alors je commence par le début. J'ai 33 ans, 2 enfants (5 et 10 ans), un emploi à temps plein et un mari. J'ai tout pour être parfaitement heureuse dans la vie. Sauf une ombre au tableau qui commence à prendre de plus en plus de place dans ma vie : je me sens tellement fatiguée. Mais c'est par période, je me sens hyper lasse, j'ai mal partout, je suis étourdie, je peux dormir 12 heures d'affillée et me réveiller fatiguée. Je veux étrangler tout le monde, je me tombe moi-même sur les nerfs, j'ai la patience d'un pitbull, je suis hypersensible, prompt, mal aux oreilles, mal à gorge, douleur à la nuque, au dos.. (enfin vous voyez le portrait ).... Quelques jours après, je vais mieux et je me dis que c'était juste une mauvaise passe. Mais je ne retouve quand-même pas une énergie à tout casser. Et tiens, une période intense revient. Il peut y avaoir entre 1 à 2 semaines entres les crises, parfois 3-4 semaines. Cela dure depuis plsieurs années mais empire avec le temps, particulièmement dans les dernières semaines. Notons aussi des problèmes de concentration importants, brume presque constante dans ma tête.... et maux de gorge TRÈS fréquents. Je ne suis pas déprimée nis désespérée, quoique ça commence à cause de cet état. Je me sens coupable de faire endurer ça (me faire endurer finalement) à mes enfants et aux gens que j'aime. Mes collègues au bureau ont remarqué un changement, mais rien de grave car je me donne + + pour éviter de perdre mon emploi, alors quand j'arrive à la maison je n'ai plus de jus dutout. Je m'entraine, 3 fois par semaine, mais depuis un temps, c'est un vrai calvaire de m'y rendre et je raccourcie mes entrainements...

Alors, dépression? fatigue chronique? Juste de la fatigue, un burn out? Qu'en pensez-vous? Je vois mon doc mais dans plsieurs jours et j'avais besoin de vous en parler avant. Merci de me répondre, c'est hyper frustrant et culpabilisant comme situation.

moussa231
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai ma femme qui a aussi le même problème, on lui a conseillée de consulter un médecin, qui lui a proposée de son coté d'aller faire des analyses médicales au niveau du sevice endocrino. Le but était de vérifier la possibilité de développer un diabète. Effictivement c'était le cas, car elle avait un début de diabète. Elle a commencé un traitement,  et elle va de mieux en mieux.

Sujet vérouillé