julie1112
Portrait de cgelitti
bjs a
julie1112
Portrait de cgelitti
bjs a tous,         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;      voilà j'ai 21 ans je suis ac mon petit ami depuis 3 ans et depuis juillet 20008, il est tombé dans une depression. Certe un peu a cause de son passé (pere alcoolique et divorce de ses parents quand il avait 4 ans. Il est sous traitement, voi régulierement un psy et est soigné pas acuponcture. Je trouve pas d'amélioration, par moment il va pas trop mal et d'autre ou il chut complét (peur de devenir fou, pleur, angoisse, pas savoir quoi faire aps son bts..). Sauf que actuellement il remet notre relation en question, il a peur qu'il soit un poids pour moi, qu'il me rende malheureuse. Je sais plus vraiment quoi faire je me sens en echec. Des foid je me dis que j'ai que 21 ans que j'ai peu etre pas à subir tout ça mais je reste avec lui car je l'aime plus que tout et je serai toujours là pour lui.
Pouvez-vous me donner des conseils, des avis, des situations vecus ....
merci d'avance
elodie
Portrait de cgelitti
Coucou
Moi aussi mon copain es dépressif.
Et il es assez méchant envers moi quelque fois.
Jai 20 ans et moi aussi je me dit que jai peut etre pas a subir sa mais je laime donc je reste avec luui.
Si tu veu me parler mon adresse e mail est elodiejenifer.bonneau@orange.fr
a bientot jespere
envoi moi un message sur ce mail
merci
julie1112
Portrait de cgelitti
dsl elodie j'ai essayé de t'envoyé un mail mais ça marque error adresse mail. Peux-tu me la redonner
merci
Sujet vérouillé