annick
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis louanne, j'ai 25 ans. J'ai consulté un médecin il y a quelques jours suite a un état dépressif , il m'a prescrit du lysansia et de la paroxétine. Ca fait deux jours que je suis le traitement, mais pour le moment la seule chose que je ressens, c'est des nausées, beaucoup de fatigue, des vertiges. Quelqu'un a t-il déja pris ce traitement, est-ce vraiment efficace? Une autre chose me fait un peu peur a l'idée de prendre ce genre de medicament. Peut on en devenir dependant?

Merci par avance pour vos reponses

Emma
Portrait de cgelitti
coucou louane,
tu sais dans ce monde de dingues on se doit d'être égoiste! de plus si tu deprime c'est bien normal va pense a toi ma grande c'est deja une chose positive!!!
je trouve ca plutot intelligent moi!
Car vois-tu, mon ami est formidable, mais bon je souffre beaucoup physiquement, il le voit, mais pense=tu que cela l'empêche de s'allonger sur le canapé! je suis cassée en deux de douleur, mais on regarde les matchs de foot et ils se fait servir comme un pacha lol non que je m'en plaigne, mais si je pensais plus a moi, ce serais lui qui me servirat! et je serais bien couchée sur mon canapé!!!! donc sois egoiste louane!!! allez viens me dire si tu va mieux:) bisous
annick
Portrait de cgelitti
louanne je te comprend tres bien quon on est mal dans sa peau cela est pas evident envert les autres, et je sait on se sent pas tres bien, jai fait de la deprime et cela a ete tres dur, allors je te comprend, et la tu voit jai pire que toi, et il faut que je garde le moral, donne nous de tes nouvelles,   bonne journée a toi,     annick
Emma
Portrait de cgelitti
moi c'est kanel123@hotmail.fr
annick
Portrait de cgelitti
,o, jai rien recu de mail et tu sait il y a des filles cest pareil que toi sur le forum cest pas leur vrait prenom mais aussitot quelle mon donner leur msn je sait leur vrait prenom,     cest a toi de me donner ton smn comme tu est sur le forum emma et le reste, a cest super avec un cachet alors tu voit que tu peut ok, mais fait comme je te dit tu me donne ton adresse et moi je te met dans mes contacts et je tenvoie un email et apres tu le recois, mais jai rien eue de toi,
annick
Portrait de cgelitti
ok jattend que tu mecrive, bises, annick
annick
Portrait de cgelitti
emma tu a bien manger cest pour cela, tu a la pense bien pleinne, moi jai eue une ciatique dans le debut aprem midi cela fait mal, et jai mit de la pommade, la tele le foot jaime pas cela, alors je vais jouer sur lordi au jeux, non tu est pas curieuse tu a raison de me demander, ok les medoc te donne la tete lorde, mais cela vas passer et tu a dejas plut mal cest dejas cela, etpas eue de crises aujourdhuit cest super, tu a eue la vissitte de ta fille cest mieux que rien, bonne soiree et bises et essaye de dormir , et prend tes cachets un peut avant quil fasse effets, il fait chaud mais il y a du vent,    bises a toi,
annick
Portrait de cgelitti
je voulait dire tu auras moin mal au dos,   escuse moi,
annick
Portrait de cgelitti
emma je voulait te faire un peut rire, il fait chaud, moi jai fait toute la chambre a fond, super les macaroni au fromage , moi je fait gratin dauphinois, et cest super que ton dos vas mieux,   tu doit te sentir beaucoup mieux, a plus bises annick
annick
Portrait de cgelitti
OK JAI CONFIANCE EN TOI ? MEME SI TU DORS LA JOURNEE TANT PIT?   MAIS PREND EN 1CEST TOUT? BISES ANNICK
Emma
Portrait de cgelitti
annick je vais t'envoyer un mail mais Emma n'est pas mon vrai prenom je t'envoi une photo avec un teeshirt orange/rose comme ca c plus facile de communiquer par mail je peux te dire plus de choses sur moi merci pour ton adresse j'ai reussi avec ! cachet!!!! ai super bien dormi ah g bien fait de t'ecouter je t'envoi le mail dans 10 min bisous ma cherie

Pages

Sujet vérouillé