michel
Portrait de cgelitti
Bonjour je me présente Michel j?ai 47 ans je croie faire une dépression j?ai de gros problème ma femme ma fait des dettes 80000? que je ne savais pas alors je suis en banque de France

Je viens de perdre mon travail licencié pour des raisons économiques sans salaire ni prime je vais devoir vendre ma maison voila pour les problèmes de jour en jour je broie du noir le soir je vais me couche je voudrai plus me réveiller et en voiture avoir un accident mortel j?ai mal dans la poitrine je suis fatigue je ne Dort plus envie de tous arrête en plus perte de la mémoire prouver vous m?aide merci

CAT67
Portrait de cgelitti
michel,

certe ta situation n'est pas rose mais tu n'est pas fini prends du recul, dans ton cas c'est normal que t'en à marre mais sonde tes sentiments envers ta femme
parle-en avec elle et avec tes filles
va voir ton banquier pour trouver une solution
du travail tu vas en retrouver mais pour cela il faut que tu sois en bonne condition
puis va voir un psy il pourra t'aider à y voir plus clair mais surtout à ne pas plonger dans la dépression

tiens bon, bats toi et donne de tes nouvelles
moune
Portrait de cgelitti
Michel, si tu as fait la démarche de venir sur ce site c'est que quelque part tu t'accroches, tu vends ta maison d'accord c'est dur je l'ai vécu dans mon adolescence, mais contacte les services sociaux pour avoir un logement et du boulot tu en retrouvera;
CAT67
Portrait de cgelitti
n'hésite pas à saisir le syndic, le prudhom... et renseignes-toi pour un avocat dans ta situation tu auras l'aide judiciaire
tu n'as plus de sentiments pour ta femme ça se comprend mais il faut qu'elle t'aide quand même c'est elle qui t'as mis dans le pétrin travaille-t'elle ?

la vente de tes biens va être un passage difficile mais après tu pourras retomber sur tes pieds et recommencer une autre vie il faut y croire et il faut te battre ne lui donne pas le plaisir de te montrer annéanti et comme dit tu as tes filles et elles ont besoin de toi

de tout coeur avec toi
moune
Portrait de cgelitti
il faut tanner la mairie pour te reloger dis leur que tu est au bout du rouleau surtout insiste il n'y a que comme ça qu'ils bougent........ils ont peur des médias..
michel
Portrait de cgelitti
bonjour je vous donne des nouvelle ma femme et parti en me laissant les dettes pour la banque de france refus il ne veut pas prendre en charge je dois vendre ma maison mare plus que mare
moune
Portrait de cgelitti
bonsoir Michel,
as-tu de la famille ? enfants, parents, frères, soeurs ?
ou amis à qui tu pourrais te confier. ton histoire me semble un peu décousue.
Dans la vie il y a toujours une solution - explique toi un peu mieux si possible - de quelle région est-tu?
michel
Portrait de cgelitti
Bonjour merci pour les services sociaux c?est fait il peu rien il mon donner des cheques alimentaire le tous 100? pour les assedic il ne peu pas me prendre en charge manque des papier je dois dépose plainte contre le syndic et le patron tous les jours des courrier de relance coupure edf eau internet coupure la semaine prochaine personne pour comprendre je doit payer la commission d?entement le 26 .je doit vendre pour payer j?ai vu une agence immobilier c?est dur merci de m?écouter je me sens moins seul merci
michel
Portrait de cgelitti
Cette semaine je vais faire le nécessaire voire avec les assedic et avocat je veux garder la maison un courrier a été envoyé a la commission expliquant que la faute venait pas de moi, mais de ma femme j?ai écrit au président de la république réponse négative
michel
Portrait de cgelitti
bonjour je vous donne des nouvelles pour le tribunal avec le patron le 1 décembre 2006 pour la commission de sur endettement dans 3semaines pour la 2e fois pour les assedics tout rentre dans l ordre, mais moi rien n?a faire je Dor plus malle dans la poitrine j ai essayé de parle avec ma femme elle me répond on ne parle plus du passer et c'est de ma faute je dois aller travailler je suis allé chez le médecin je n'ai pas pu lui parler je suis mal dans ma peau michel
Frédéric13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je m'appelle Frédéric et j'ai 43 ans , aujourd'hui je me sens totalement finis et depuis un an je suis completement suicidaire ...depuis presque 10 ans j'ai fais des dépressions à répétitions , et depuis l'année derniere c'est à dire aout 2005 je n'ai pas arreté de me faire hospitalisé suite à une rechute violente ,j'ai été dignostiqué bi_polaire 2 ah la belle affaire... quand on apprend cela on vous dit que c'est à vie malheureusement mais j'en fais encore plus fort que ma tete car je n'accepte pas mon mal,c'est vraiment l'enfer journalier il n'y a que ceux de ce forum qui pourrons peut-etre me comprendre évidement..; il est vrai que j'ai du garder en moi le suicide ma mere quand j'étais jeune ( 16 ans ) et au fil de l'age je n'en avais pas pris conscience mon frere et ma soeur à l'époque avaient 28 ans donc + solide ,j'ai été dans ma carriere marin de commerce à la SNCM durant 17 ans à Marseille ou j'habitais dans mon enfance heureuse et part la suite en 1999 j'ai fais une reconversion en tant que caméraman et intermittent du spectacle cela marchait super bien et j'étais fier de cette reconversion je travaillais en indépendant,j'étais épanouis dans tout les sens du terme et j'avais trouvé ma voie car mon pere exerça aussi un metier dans l'audiovisuel durant toute sa vie (réalisateur ).. il est mort hélas en Novembre dernier d'un cancer à 77 ans ce qui est fatale...et quand il est partie j'étais en pleinne dépression inutile de vous dire comment j'ai vécu son enterrement apres cela re-hospitalisation pour ma pomme durant presque 1 Mois à Marseille avec 6 premier éléctrochocs, retour à Paris re-plongons ,et 2 Mois apres ,j'ai passé quatre Mois à l'hopital Louis Mourrier car j'habite Colombes, ou la on m'a refais des éléctrochocs 12 au total amélioration durant une semaine et apres je vous dis pas retour vers l'enfer... je souffrais tellement que j'avais du accepter de les faires mais apres certaines lectures sur internet maintenant je me dis qu'il valait mieux pas mais c'est trop tard , une question pour tout le monde, est-ce que vous connaissez des gens qui en ont subit ,et cela est-il vraiment domageable pour le cerveau ? car j'ai des pans entier de ma mémoire qui ont disparu ,et un manque de concentration inimaginable,durant tout ce temps d'hopital j'ai perdu tout mes employeurs occcasionels alors que j'adorais en plein ce metier je suis incapable aujourd'hui d'y faire face ne serait-ce que pour prendre un RDV par tel avec un employeur je suis tétanisé , je me dis quel bordel je n'en finierai jamais...ne parlons pas de vie sentimentale je suis avec quelqu'un mais elle n'en peu plus de mon état et je pense qu'elle vat lacher prise d'ici peu de temps...aujourd'hui je prend du seroplex et je suis sous régulateur d'humeur ( Lamictal ) depuis le Mois d'aout mais je tremble à tout vat je n'ose + sortir de chez moi phobies voir agoraphopie monstre... bref + de sensation un légume inerte,pourquoi on chope cette putain de maladie de merde qui nous pourrie notre volonté,je ne souhaite qu'une chose ne + me reveiller ou avoir une crise cardiaque ou prendre ma voiture et me planter contre un mur , l'autre soir j'y suis allé mais on est coinçé par la peur de la mort évidement.bref aujourd'hui c'est vivre sans projet sans futur je vie au jour le jour , par contre j'aimerai partager mon mal avec des gens qui souffre autant que moi peut-etre on dit en mathematique que -par- ca fait +... et des rencontres et des échanges ne feraient pas de mal puisqu'il y en a qui son en arret comme moi...par ailleurs mon neveu a quitté la chambre de mon appartement et je suis à la recherche d'un ou d'une colocataire , je suis sur le site de co-location .fr au nom de Frédéric à Colombes il y a ma photo j'avais les cheuveux longs à cet époque!... (quand je pense que mes copines me disent t'en vas pas fais pas de conneries tu es une belle plante =)),je dis c'est vrai mais l'interieur est brulé ...Je vous remercie infiniement à tous et à toutes de m'avoir lu et j'espere avoir de vos nouvelles, bon courage à vous aussi, Frédéric

Pages

Sujet vérouillé