nissrine
Portrait de cgelitti
BONJOUR MA MAMAN SOUFFRE BEAUCOUP ELLE EST MALADE HANDICAPE ET NE PEU PAS TRAVAILLER.EN CE MOMENT C L ENFER ELLE N ARRETE PAS DE ME DENIGRER ME MEPRISER M INSULTER ELLE NE ME SUPPORTE PLUS ALORS QUE JE LUI REND VISITE TOUS LES JOURS EN PLUS ELLE DETESTE MON PETIT AMI ENCORE AUJOURD HUI ELLE LA INSULTER AU TELEPHONE JE NE SUPPORTE PLUS CETTE SITUATION C EST HORRIBLE AURIEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR M AIDER MERCI

cynthia jackson
Portrait de cgelitti
"il faut toujours dire aux gens méme si on les adores ce qui nous genent en eux.. ca aussi ca fait parti de l'amour qu'on leur porte .. "
cette phrase est tellement vrai...mais trés dure a faire !!!bisous courage
nissrine
Portrait de cgelitti
oui , mais c'est tres dur à recevoir
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour flora , ca n'est pas parce que ta maman est malade , quelle doit profiter de la situation , si tu continue comme ca , ca ne sera pas une mais deux personnes qui seront en depression sans compter que ton petit ami , pourrai vite prendre la poudre de l'escampette!! deja , tu va aller voir ta maman seule , et lui dire ce que tu pense de son attitude , méme si elle hurle , tu lui dit ce que tu en pense .. ensuite , si tu vois quelle n'a pas compris ton message , tu laisse passer une journée sans y aller , puis tu y retourne si le message n'est toujours pas passée , tu espace tes visites , et crois moi , que quand elle va s'appercevoir que par son comportement , elle risque de te perdre , elle va recalculer sa position!! moi , j'ai perdue mon papa le 2 janvier de cette année il est décédé aprés 7 ans de maladie , (3 cancers ) nous avons vecues a travers ces moments , des moments inoubliables!! il a etait digne jusqu'a son dernier souffle ; beaucoup de souffrance mais tellement d'amour et de respect pour chacun.. voila flora , bon courage , et ne te laisse pas detruire ta vie , il faut topujours dire aux gens méme si on les adores ce qui nous genent en eux.. ca aussi ca fait parti de l'amour qu'on leur porte ..
bisous flora et bon courage
donne moi de tes nouvelles
dolyanne
Isa
Portrait de cgelitti
L'handicap de ta maman est il physique ? Comprend elle tout ce qu'on lui dit ?
Bon courage
Sujet vérouillé