cgelitti
Portrait de cgelitti

seulement un témoignage n'engageant que moi même

dépressive depuis 10 ans,( sans aucune raison apparente ) j'ai fait le tour de tous les antidépresseurs sans résultat posiitif,, , j'étais tout le temps fatiguée sans aucun ressort, je ne pensais qu'à dormir , je ne faisais plus rien à la maison, ni vaisselle, ni ménage, plus rien ne m'interessait, je ne sortais plus du tout ....enfin tout ce qui va avec la déprime

après 1 mois de clinique, je suis sortie sans aucun changement, je revois donc ma psy j'essaie de nouveau prozac ( mon 1er essai qui m'avait fai t un peu du bien ) au bout de 5 semaines de nouveau " au ras des pâquerettes " j'insiste pour en prendre 2d'un coup le matin au lieu d'un seul , elle accepte sous contrôle régulier bien entendu cela fait aujourd'hui 3 ans que je prends mon nouveau traitement et je n'ai aucune envie d'en changer, je ne vois aucun effet secondaire à part ma bonne humeur

résultats : j'ai repris mon travail, je sors, je vais en boîte ( j'ai 61 ans ), j'ai un moral d'enfer, j'ai repris des forces, si mon témoignage pouvait vous aider, alors je serais encore plus heureuse , bises à tous et courage ça se soigne