charmilla
Portrait de cgelitti
ma mere est hospitalisee depuis une semaine.

le moral est a zero, moi aussi d'ailleurs!

que faire ? elle veut que je la fasse sortir, mais

moi je sais ce qu'elle fer

charmilla
Portrait de cgelitti
Bonjour Nad, je vois que la situation n'est pas facile ,si ta maman est hospitalisée c'est que cela était nécessaire pour elle ,ainsi que pour ta famille.Tu sais ,tu ne dois culpabiliser et ne cède pas à sa demande là elle est entre de bonnes mains, même si cela est difficile dis toi qu'il en va de sa vie ,puisque tu dis que tu sais ce qu'elle ferait...crois en mon expérience, lorsque ce n'est plus possible ,il faut accepter que la personne qui est en souffrance soit prise en charge ,depuis une semaine son moral est à zéro et le tien aussi ,tu as eue raison de venir en parler ,je suis sure que tu vas avoir du soutien par d'autres personnes ,que se soit par des personnes qui ont un parent hospitalisé ou par des personnes comme moi qui ont étés en HP,ne baisse pas les bras ..courage je suis de tout c?ur avec toi.Est-ce ta maman est entrée de son plein grée? ou est -ce une hospitalisation demandée par un tiers?(toi même,médecin, ou membre de ta famille)si tu veux avoir du soutien n'hésite pas...Donne des nouvelles!!!            
Sujet vérouillé