lescenciels
Portrait de cgelitti
l'un des meilleurs antidépresseurs homéopathique est ACONIT NAPELLUS très rapide très puissant qui en outre rétablit le sommeil , calme des douleurs dont psycho-somatiques

ce remède je l'ai testé , il est fabuleux , FA-BU-LEUX.....

position personnelle : je crois que les médecins parlent de dépression comme un fourre-tout confondu souvent avec l'angoisse....

lescenciels
Portrait de cgelitti

onjour

je suis en depression puis je prendre sans danger aconit car je suis contre la chimie (antidep) merci pour votre réponse cordialement

christian pène
Portrait de cgelitti
je répète : aconit c'est fabuleux , c'est sans doute le meilleur anti dépresseur-anxiolytique que je connaisse mais l'envisager en dilution 30CH

c'est véritablement un euphorisant non toxique ; il faut l'utiliser à haute dose comme 10 granules à la fois , mais c'est plus économique d'en consommer des gouttes à 5.62 ? le flacon 125 à raison de 3 gouttes pour 1 granule.....peut se prendre n'importe quand

étrange : développe le goût pour la musique et aussi rend loquaces les silencieux....

* un remède quel qu'il soit n'agit que quand le programme de chacun le permet.....d'où longueur possible du traitement , mais je garantis l'efficacité

** en fait aconit devrait être l'unique remède des psys , leur incapacité à traiter les problèmes vient de leur ignorance et de l'inefficacité des "remèdes"
bbse
Portrait de cgelitti
bonjour christian pène,moumoune,
j'ai arreté mon traitement d'anxiolitique,je flippe un peu pour le traitement antidepresseur(j'ai l'ordonnance depuis 1 semaine dans mon sac a main...)et je pensé a l'homeo,merci pour le conseil christian pène des demain j'essaie!!!
bon courage a vous
moumoune
Portrait de cgelitti
j'ai rendez vous avec un homéopathe le 30 mai, je vais lui parler de ton traitement, si il efficace je te remercierai car cela fait 3 mois que je suis en dépression
Sujet vérouillé