ROC
Portrait de cgelitti
Je suis en dépression et sous traitement depuis décembre 2005 225mg de effexor et 30mg de apo trazodone et je suis tomber enceinte quoi faire??
sylvie
Portrait de cgelitti
Ta grossesse s'est déroulé sans anti depresseurs et je trouve cela fantastique que tu es tenu j'ai commencé a prendre un quart lexomil j'ai peur des effets sur le bébé j'aimerai beaucoup savoir si après ton accouchement tu as fait une déprime je me suis hélas mis en tete de ne pas pouvoir m occuper de ce bébé si mes angoises vertiges pleurs peurs de sortir palpitations continue après mon accouchement j'aimerai que tu me dise si tu as reprit un traitement
sophie
Portrait de cgelitti
quand j'ai voulu tomber enceinte, j'ai arrêté tout traitement anti-dépresseur. 3 mois après j'étais enceinte mais évidemment, pendant ma grossesse (hormones oblige), j'avais énormémént d'angoisses, de doutes, mon gynécologue connaissant ma fragilité psychologique m'a conseillé de consulter autant de fois que je le souhaitais la sage-femme de l'unité de parentologie à l'hôpital où j'étais suivie et elle m'a beaucoup aidé car en complément du suivi psychiatrique habituel, elle a pris en compte les angoisses liées au bébé et m'a fait faire des séances de sophrologie pour libérer mes angoisses. Ainsi j'ai pu éviter le reprise de médicaments et ma puce a aujourd'hui 6 mois et nous allons toutes les deux très bien.
ROC
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 38 ans et je vous envie d'être enceinte !

Je suis sous anti-dépresseur depuis un an, suite à un terrible chagrin d'amour et à la perte de mon métier, au même moment. Aujourd'hui je travaille à mi-temps en tant qu'aide à domicile, alors que j'étais journaliste pendant 15 ans ! Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à me stabiliser, ni à me reconvertir...

Côté coeur, je vis en couple depuis presque 4 mois, mais cela ne fait pas un an que j'ai rencontré mon ami.

Côté santé, j'ai travaillé pendant 5 ans avec une caméra de 10 kg. Résultat : des séquelles physiques suite à une sciatique. J'ai aussi des problèmes de jambes lourdes...

Bref, le tableau n'est pas chouette : pas de stabilité professionnelle, une relation jeune, une santé pas super !

Moi, si par miracle je tombe enceinte, je n'ai pas droit à l'arrêt maternité. En plus être en recherche d'emploi et enceinte, ce n'est pas très compatible ! Enfin mon ami est juste financièrement, impossible de me reposer sur lui...

Début août j'ai arrêté la pilule. J'aimerais aussi arrêté les anti-D, mais je crains de plonger dans la déprime...

Si vous avez des idées pour me rassurer et me faire espérer...
SYLVIE
Portrait de cgelitti
Il m arrive la meme chose j'ai pris de l'effexor depuis 2004 ainsi qu un anxiolitique en janvier 2006 j ai apprit ma grosesse et stopper net le traitement sur conseil de mon medecin j'allais très bien le premier mois aujourd'hui j'ai a nouveau de forte angoisse et je vais voir un psy pour éviter de reprendre un medicament car j ai très peur pour le bébé il me dit qu étant dans le 4 ème mois on peut envisager un petit traitement car les organes sont formés j'ai les médicaments à la maison depuis 1 semaine mais j ai très peur de les prendre je ne sais quoi faire la santé de bébé me préocupe d avantage et toi ou en es tu
christele
Portrait de cgelitti
faut voir avec ton medecin
elysa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai essayé l'homeopathie Gelsemium et je n'ai plus d'angoisse , de palpitations et autres mal aise le soir. On ressent vraiment les effets au bout d'un mois de traitement mais ca a été magique pour moi. Je suis en essai bb et j'ai voulu arreter lexo, Gelsemium m'a permis de moins cogiter, un vrai bonheur ! poubelle le lexo!
sarah 13 11 2006
Portrait de cgelitti
je voudrè dire que je suis en traitement pour concevoire un autre bèbè car j ai des cycles irrègulier pouvez vous m aider sur ce problème merci
Sujet vérouillé