regards
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila sa fait 7 ans que je suis avec ma femme on est marié depuis 2 ans et j'ai 2 petites filles de 2.5ans et 7 mois.

Ma femme a repris le travail depuis 1 mois et depuis ce temps là elle n'est plus la même, elle me dit qu'elle ne sait plus si elle m'aime et si elle veut encore rester à la maison. cette maison que nous avons construit ensemble la dégoute et ne suporte plus être dedans.

Elle a elevé nos enfants jusque la et maintenant son travail lui prend toute la journée de 9 h a 19h du lundi au samedi inclus elle ne voit donc plus nos filles comme avant et j'ai l'impression qu'elle veut partir car elle ne se rend pas compte qu'elle fait un edépression (je ne suis pas médecin)

J'aimerai avoir vos conseilles

d'avance merci

regards
Portrait de cgelitti
Il est vrai qu'elle a eu un changement radical.
Il serait nécessaire d'entamer une bonne conversation avec elle et savoir où elle en est ainsi que vous-même.
Il n'existe pas mieux que la parole pour échanger ses envies et ses désirs du moment, qui ne sont pas forcément les mêmes qu'avant. Tout le monde évolue, essayer d'évoluer ensemble, mais pour cela discutez et n'en déduisez pas systématiquement une dépression...
valentine
Portrait de cgelitti
pourquoi pensez vous que votre épouse fait une dépression,et si elle avait just'envie de changer d'air...avec la reprise de son boulot,elle a connu d'autres choses,qu'etre enfermée 24H/24heures,coincée chez vous,la tete dans les couches,le ménage,les enfants,etcetcetc...
c'est juste un besoin d'evasion,pas une dépression.

Elle a besoin de cette vie là pour etre considérée ...tout simplement,etre autre chose que maman au foyer....maman enfermée.

Elle a du vivre cette periode ou elle etait maman juste maman comme si elle etait en prison,maintenant qu'elle peut sortir...vous pensez bien qu'elle en profite.

Il faut savoir accepter cette difference...
Sujet vérouillé