mimi
Portrait de cgelitti
il y a presque 3 ans, je suis tombée amoureuse d'un homme marié. il a tout fait pour que je cède alors que je lui disais pourquoi puisque t'es pris? il m'a dit etre dingue de moi etc et comme j'étais seule, j'ai fini par accepter. il parlait beaucoup de sa femme sur son lieu de travail mais ça sonnait faux.on aurait dit qu'il voulait se persuader qu'il était heureux, mais je ne le croyais pas. je pense que c'est aussi cela qui m'a fait accepter. j'ai pensé avoir mes chances avec lui puisqu'il n'avait pas l'air bien et que s'il me préfère à elle, il la quitterai pour moi.mais je ne connaissais pas LA REPUTATION DES HOMMES MARIES : INFIDELES QUI NE QUITTENT PAS LEUR FEMMES CHERCHENT QUE LE SEXE AILLEURS. cela ne m'étais jamais arrivé avant.j'étais tombée sur des violents, pas des infidèles. on s'est aimés on s'est désirés. j'ai jamais connu plus beau. j'étais bien avec lui, je riais bien.c'était mon petit prince(des ténèbres comme je le surnommais) et puis un jour, il me manquait trop.il m'a dit c'est fini en sms car j'ai exagéré au tél.j'ai fais une dépression.à ma sortie j'ai essayé de lui parler, m'expliquer.il m'a pardonné mon langage(en sms).j'ai retrouvé une complicité avec lui pour lui parler mais je ne savais pas s'il me désirais encore.on s'est revus très rarement (il disait que sa femme avait des soupçons).il m'a dit: il veut protéger sa famille.sa femme, il est reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait. il l'a déjà trompée en 2002. là, avec moi en 2006. et cette année, il est revenu me voir une fois. il tient à moi et en même temps veut garder sa relation, COMME PRESQUE TOUS LES HOMMES. mais sa femme et lui, sexuellement c'est pas ça, sinon il n'irai pas voir ailleurs. alors ma question car là, j'enrage: QUAND LES HOMMES PRENDRONT-ILS LEURS DECISIONS COMME DES ADULTES POUR QUITTER DES FEMMES AVEC LESQUELLES ILS NE SONT PLUS HEUREUX ? ILS FONT SOUFFRIR LES MAITRESSES, LES FEMMES QUI ONT DES SOUPCONS, ET EUX MEMES CAR ILS NE SONT PLUS HEUREUX. c est pas plus simple de divorcer et de repartir avec une autre?

ARRETEZ DE REGARDER SUR DES DETAILS IDIOTS !!!! (MA FEMME me fait le ménage, s'occupe de tout,est toujours à l'heure etc ça fait pas matérialiste! en plus: bonne qui remplace ma mère alors que TOUT LE MONDE SAIT QU UN HOMME A BESOIN DE SEXE POUR FONCTIONNER. SANS CELA IL NE VIT PAS BIEN. ALORS à quoi ça sert de tromper sa femme si elle ne vous satisfait pas ou plus ? vous faites souffrir tout le monde VOUS LES HOMMES Y COMPRIS VOUS- MEME !

je suis écoeurée de voir à quel point j'aime cet homme et qu'il ne se décide pas pour la quitter, lui cherchant des raisons (inexistantes) de l'aimer encore.

ça me révolte d'autant plus que j'ai un copain près à me donner tout pourvu que je l'aime, connaissant mon amour pour cet homme marié, et sachant que je suis incapable de l'aimer car mon coeur est resté à cet homme marié depuis 2006 et je suis mal à l'aise. il tient à moi et veut pas me quitter et veut garder sa femme et protéger sa famille. BEN VOYONS ! pourquoi choisir quand on peut "tirer sur la corde le plus longtemps possible"?

finalement après réflexion, on aurait dû punir par la loi les infidèles comme les hommes violents, car DANS LES DEUX CAS ILS font autant de ravage à la SANTE

MENTALE

Stéphane
Portrait de cgelitti
Mauvaise manipulation ... Je disais que c'est pour toi Corinne que je reviens sur ton forum ...

Je voudrais savoir , si tu savais que j'étais celle qui t'avait répondu sur celui-ci quand je t'ai répondu sur celui de Nina ?
Simple question . quand j'ai compris cela m'a fait drole que tu soies sur 2 forums .
Cela dit , je t'ai écrit sur celui -ci et je ne puis que me conforter ds ce que je t'ai dit .

Prends ta vie en main et va de l'avant pr toi et tes filles .
Bises .

mimi
Portrait de cgelitti
gérard

vous vous prenez pour quelqu'un de bien mais VOTRE FEMME NE SAIT PAS QUE VOUS LA TROMPEZ. vous êtes content d'avoir le beurre l'argent du beurre et tout ! si vous n'avez plus de sexe "convenable" avec votre femme alors pourquoi rester? les enfants ? c'est sûr, c'est encore POUR VOUS POUR NE RIEN PERDRE. c'est bien ce que je dis : solution de facilité. on a sa femme qui fait la bonne, on garde le toit, la maison rangée, les enfants avec SOI, les souvenirs en commun ? c'est bidon, les souvenirs ne sont plus que du passé, donc des excuses. RAPPELEZ-MOI comment on retient un homme ? par les c.....es (expression d'un homme) alors comment se fait-il que vous ne lachez pas votre épouse? vous avez peur d'être traité de salaud? vous êtes si sûr que votre maîtresse ACCEPTE CELA FACILEMENT ou bien elle fait semblant car TROP ACCRO A VOUS POUR SE VOIR SANS VOUS? c'est vous le gagnant de l'histoire et votre maitresse la perdante ! ET SI VOUS N AVIEZ PAS LE CHOIX ? SI L ON VOUS DISAIT : L UNE OU L AUTRE ? VOUS GARDERIEZ VOTRE FEMME COMME TOUS CES INFIDELES

pour ce qui est de vos "idioties" comme vous les appelez, sachez MONSIEUR que je préfèrerai etre draguée par quelqu'un qui soit franc, plutôt qu'un baratineur pour m'allonger et sans lendemains et si vous ne comprenez pas, OUI JE SUIS NAIVE mais ce n'est pas une raison pour en profiter!!!!! vous les hommes vous n'êtes que des profiteurs à mes yeux!! une belle nana passe et ça y est ! la q.... frétille et il faut que je me la fasse! et apres faut encore que vous le racontez partout tellement vous etes fier ! on est pas des trophées à épingler au mur!
cet homme marié, JE NE L AI PAS CHOISI AU DEBUT j'ai fini par ceder croyant qu'il voulait la quitter parce-qu'il était mal avec et étant seule, j'ai pensé: pourquoi pas ? il est charmant.s'il me veut pour une histoire sérieuse ...c'est tout.
et vous osez dire que j'aime mettre les hommes responsables de ça?
pour commencer, cet homme, on se parlait beaucoup avant qu'il ne me demande mon tél, il savait ce dont je ne voulais pas qu'on fasse avec moi : me vouloir pour le physique uniquement. mais pour "m'avoir" il n'a regardé QUE SUR SES ENVIES SANS TENIR COMPTE DE CE QUE JE LUI DISAIS : JE RISQUE DE M ATTACHER. sinon il aurait laisser tomber l'affaire sachant qu'il risquait de me faire du mal mais COMME TOUS LES MECS c'est toujours nous les coupables !! il m'a dit : "je t'avais dit que j'étais marié " (pour moi ça ne voulait rien dire, des femmes mariées le disent et quittent pour se mettre avec leur amants, je voyais cela avec des yeux de femme , je n'étais pas dans sa peau, pour moi, rien ne l'empêchait de la quitter s'il était mal avec)
désolée monsieur si je ne connaissais pas cette catégorie d'hommes avant! j'ai connu des violents, alcooliques bref vous savez toujours nous culpabiliser et sinon, celui-ci, apres mon hospitalisation m'a dit: je ne voulais pas cela. (faut réfléchir dans la vie!) SIL NE ME VOULAIT PAS COMME FEMME IL N AVAIT CAS PAS TOUCHER !!! et non employer des stratagèmes pour me convaincre !!
il ne sait pas dire à sa femme ce qu'il veut alors il n'a rien trouvé de mieux que d'aller "prendre son pied" ailleurs ! voilà son problème. et le pire c'est qu'il est mieux avec moi qu'avec elle mais vous avec VOS CERTITUDES QUE JE NE FAIS PAS LE POIDS CONTRE SON MENAGE J AIMERAI BIEN QUE VOTRE MAITRESSE NOUS LISE POUR QU ELLE COMPRENNE LE "POIDS" QUE VOUS LUI ACCORDEZ !!
vous ne lisez pas les infos sur ces malheureuses maitresses qui attendent toute une vie que l'homme les choisissent ? votre maitresse espère aussi en cachette même si elle ne le dis pas. vous l'avez rendue accro à vous par des gentillesses (normal quand on veut obtenir ses faveurs)! il fait comme ça aussi avec moi cet homme marié ! je n'approuve pas et n'approuverai jamais. on aime une femme entierement ou on aime pas mais faut savoir prendre des décisions. VOUS N EN PRENEZ PAS VOUS VOUS CACHEZ DERRIERE VOS : j'aime les deux.: solution de facilité. je ne me complique pas la vie bien au contraire, je réfléchis ces derniers temps très vite pour m'en sortir car la situation est invivable. supporter un homme qu'on aime si fort à mi-temps, c'est jouer avec sa santé et celle-là EST BIEN TROP précieuse pour que je laisse un homme me la détruire plus longtemps et j'espère pour vous que votre maitresse n'en souffre pas sinon je l'invite à vous laisser tomber vous et vos désirs sexuels!
mimi
Portrait de cgelitti
sylvie

j'ai décidé finalement de ne plus écrire ici, pas plus que "là ou tu sais" puisque je gêne mais c'est bon, tu m'as aidée et je t'en remercie beaucoup mais je tiens à ne plus parler sur l'ordi à ce sujet pour me protéger car les mauvaises langues, il y en a marre. je n'aime pas cela du tout et je suis "rentre dedans" quand on m'attaque verbalement. de plus, j'ai trouvé un meilleur moyen : avancer chez moi et chercher du travail plutôt que de tout déballer et devoir se justifier face aux remarques désobligeantes. je te quitte en t'embrassant bien fort et peut etre, sur l'autre forum, je lirais pour savoir où tu en es et je te répondrai mais je ne parlerai plus de ces histoires là j'ai décidé, car line m'a déçue ainsi que nina mais ne l'a pas fait ouvertement, en plus. elles veulent "leur forum" oui apres tout ce n'est pas le mien mais même le mien, je n'en veux plus. excuses moi et j'espère que tu me comprendras et que tu accepteras ma décision. merci

grosses bises
Sylvie
Portrait de cgelitti
IL faut que tu t'accroches fort et que tu comprennes que tu vaux mieux que cela .
Que tu vivras d'autres belles histoitres avec ds hommes libres , prends soin de toi , de ton sommeil ect ...
pour etre la plus forte possible .

Certains hommes supportent la monotonie de leur couple en ayant une aventure de temps en temps où une double vie . C'est lache ! De tels individus ne méritent aucun regard !

Reconstruis -toi , pense à ton bonheur , à etre ta meilleur amie .Crois ds les vrais valeurs , celles qui font que l'on est quelqu'un de bien en moralité , que tu parvienne à cela te fera comprendre que tu mérites d'etre estimée à ta juste valeur et que tu veux aimer un homme qui sera t'apprecier justement pour cela .

L'amour est fait d'estime et d'admiration de l'autre , en tout cas pr moi c'est une évidence .

Soit actrice de ta vie et ne vis pas procuration mais pr satisfaire tes besoins qui se doivent d'etre bons envers ta personne .

Le bonheur a un prix , comme notre équilibre , je te souhaite un beau chemin où tu vas mettre plein de bonnes choses .

mimi
Portrait de cgelitti
claire

je ne suis pas sûre d'avoir tout compris avec les femmes et leur mal-être sexuel ou moral dans leur couple (c'est valable pour les couples) je ne suis plus en couple depuis mon divorce et j'ai connu un manipulateur qui ne voulait pas autre chose que du sexe et qui venait chez moi sans que j'ai aucune sortie : emprise psychologique: on vous dit : t'es nulle au lit (mais on revient)! ou: "je me demande pourquoi je viens"? (idem, il revient)
mais faut comprendre cela pour savoir que c'est très dur de quitter des gens comme ça, à partir du moment où on les aime, ils font ce qu'ils veulent de nous après. mais on peut aussi manipuler une personne en lui racontant de belles paroles pour pouvoir la garder (pour le sexe) et lui faire des cadeaux (avec ses moyens) pour qu'elle se sente quand même aimée. CE QUI NE VEUT PAS DIRE QU ON AIME c'est faire semblant tout ça.
mimi
Portrait de cgelitti
sylvie

merci t'es la 1ere qui m'a répondu et comme tu le vois, je suis décidée pour de bon à ne plus rien lui "donner". j'espère juste que je ne me ferai pas avoir de la sorte par le prochain, vu que c'est fréquent chez moi de mal tomber : je ne suis pas douée pour éviter les pièges.

merci encore à toutes les personnes qui m'ont donné leur avis
mimi
Portrait de cgelitti
claire

sinon merci oui je pense que je vaux mieux que ça même si mon enfance malheureuse ne me permet pas de "trouver mes repères du premier coup " en attendant des gens qui me parlent comme celui d'en haut, je n'en ai que faire, il n'a pas mon vécu. il réagit surtout parce-qu'il aimerait se sentir irresponsable. (depuis quand les hommes ne nous culpabilisent pas ? un homme qui a des problèmes d'érection va dire : tu m'excite pas assez , un homme éjaculateur précoce va penser : elle est frigide ) qui est le vrai coupable? l'homme. j'ai vécu ces deux cas, alors monsieur gérard, arretez vos balivernes . c'est vous et vous seul le coupable de tromper votre femme
mimi
Portrait de cgelitti
Messagesylvie et annabelle

merci, vous avez bien raison et merci de m'avoir répondu mais je crois que le mieux est de ne pas le vouloir du tout. il parait qu'il me tromperait aussi si l'on était ensemble alors j'ai rien perdu. je l'ai aimé pour rien. encore du temps perdu! et de la souffrance inutile!
je vais lui annoncer "en beauté" ma décision: j'arrete de le voir et de lui parler à son lieu de travail et je l'oublie. j'ai mieux à faire de ma vie que de piétiner, toujours à cause des hommes. s'il n'y en pas un de convenable pour moi alors je VEUX LA PAIX.qu'ils regardent le trottoir d'en face!
merci les filles
Claire
Portrait de cgelitti
La mal-être est celui qui trompe soit sa femme, soit son homme. C'est injuste, car l'homme ou la femme qui fait cela veut dans un sens tout avoir. Aucun couple ne peut-être parfait, on ne peux voulloir être mince tout en mangeant comme 10.
Tu as raison de te revoltée contre ca Mimi. Ce qu'il fait n'est pas juste envers toi ni envers sa femme et ses enfants qui vont souffrir et qui souffre.
la maitresse se tait pour garder l'homme infidéle, et la femme se tait (quand elle est au courant) pour ne pas qu'il prenne le risque de divorcer et le perdre. et les enfants (si enfant il y a) en souffrent, eux qui sont innocent.
J'en ai mare de ces gens qui prennent tout ce qu'on peux leur donner sans jamais rien donner en échange. qui se servent de vous pour rajouter du piment dans leur existence. Ce n'est pas parsqu'on est des femmes qu'on as pas de sentiments.
On est pas un mouchoirs que vous trouvez joli. vous l'achetez, vous vous en servez et quand il ne sert plus vous le jettez.
Je parle tant bien les hommes que les femmes infidéles. bien que je cible plus les hommes, étant le sujet sur ce post.
Allez courage mimi, il ne vaut pas une larme et un regret ce menteur.
gérard
Portrait de cgelitti
dans ce genre de forum,où chacun à son mot à dire,la conclusion est souvent la meme : les hommes sont laches et infideles et les pauvres femmes sont naives.Il n'y a pas de bourreaux ni de victimes dans les relations humaines.Arretez de vous regarder comme des victimes dont les méchants hommes ont profité de leur naiveté.Ce n'est que stupidité.vous assumez tellement mal votre vie que vous voulez des responsables.et qui sont les mieux placés pour ça ? les hommes bien sur.Allez vers les femmes si vous avez si peu de considérations pour les hommes!Chacun prend sa vie en main.n'allez pas pleurer apres de ce qu'il vous arrive.Il n'est pas responsable de tout. Vous etes responsable autant que lui et en plus il a surement plus souvent voulu vous rendre heureuse que de vous faire mal.Mais c'est vous qui en demandez trop et surtout l'impossible.Cherchez pas de rseponsable là où il n'y en a pas ou du moins là où vous l'etes !

Pages

Sujet vérouillé