dolyanne
Portrait de cgelitti

Bonjour. Je me défini comme ayant une personnalitée paranoiaque , j'en souffre beaucoup car j'est peur de ce que les gens pensent de moi , que tout le monde me veut du mal... le temps a fait que petit a petit, j'acquiert cette personnalité sans m'en rendre compte ... j'en veut a la société entiere , je veut la faire payer. La société, les gens m'ont décu, mes amis, l'incompréhension... Je reste seul a réfléchir sans arret... dort beaucoup sans etre en forme et avec des somnifères .

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir samael , a tu vu ton medecin traitant? lui as tu parlé de ce mal étre qui te ronge?? le fait que tu dors beaucoup , que tu t'éveille sans avoir la péche , sont tous les symptomes d'une depression , il ne faut pas prendre tes maux a la légére , la depression est une maladie a part entiére.. et plus vite tu sera soigné , ou du moin traité , plus vite tu remontera la pente .. le fait que tu en veuille a tous le monde , que tu crois que tout le monde est contre toi , sont deja les symptomes de la depression , y a t'il eu un facteur declancheur? un deuil , une deception amoureuse , il faut que tu te fasses aider , mais rien ne t'empéche de continuer a venir discuter sur ce forulm allez courage tu va y arriver ..
bisous
dolyanne
Samael
Portrait de cgelitti
C'est un pseudo, mon vrai nom est alexis (homme). Oui j'est un frère avec qui je m'entend pas spécialement bien. Pour les études je pensais d'abord travailler un moment puis faire une formation pour adulte dans je ne sais quel domaine encore. Il dit qu'il faut que je m'inscrive a une agence pour trouver du boulot. J'est un peu peur de bacler l'entretien orale.
dolyanne
Portrait de cgelitti
ok samael , tu as de la chane , j'en connais un rayon de ce coté.. de lus , il y a pleins d'ouvertures , car pas beaucoup de postulant..
tu sais peut importe ce que tu veux faire , l'important est que tu fases ce que tu aimes, dans le monde il faut des intellectuelles et des manuels actuellement , on est n train de ne faire que des intello et il va manquer serieusement de manuelle, bon choix , le bilan dont je te parlez , s'appelle un bilan de competence , il y a aussi , une autre solution , dans ta ville , tu doit avoir ce qu'on appelle une mission locale , tu va les voirs , et eux t'orienteront vers ce que tu a envie , de plus , tu travaille 20 h (payée 650 euros)et en parralele , tu fais une formation payée par le conseil general , afin d'obtenir le diplome que tu as choisi.. cela s'appelle un C A E voila je pense t'avoir donnée une partie des renseignements , si tu as besoin , tu sais ou me trouver ..
bisous
dolyanne
Samael
Portrait de cgelitti
Merci a toi de répondre a mes messages. Je veux d'abord travailler en cuisine collective ou n'importe quel petit boulot.Je prèfère m'orienter vers les metiers manuels.
dolyanne
Portrait de cgelitti
samael , tu as forcement un facteur , declancheur , et là ou est le probléme , c'est de le trouver , quand tu aura mis le doigt dessus , tu pourra enfin te sentir mieux .. peut etre es ce quelque chose que tu a involontairement enfouis dans le fond de ta memeoire ... c'est ca qu'il va falloir ressortir , reflechi bien .. as tu encore tes parents ? frere ? soeur ? quel age as tu , et que fais tu dans la vie?? toutes ses questions , ca n'est pas par indiscretion , mais juste pour te situer..
allez on va trouver
bisous
dolyanne
Samael
Portrait de cgelitti
Ma famille est entière . J'est 19 ans , j'est arreté mon BAC STG au début de l'année ,donc je fais rien pour le moment.
dolyanne
Portrait de cgelitti
okj samael , encore une question , samael , est un prenom feminin ou masculin? excuse , mais je ne connais pas du tout.. quand tu dit que ta famille est entier , je suppose que tu parle de tes parents , as tu des soeurs ou freres? tu as arreté definitivement tes etudes , ou compte tu les reprendre apres ?? samael , il arrive a tous le monde de vouloir faire un breack , mais justement , il faut profiter de ce breack pour tout remettre en ordre , que dit le psy? allez courage on va trouver la raison de ton mal etre
bisous
dolyanne
Samael
Portrait de cgelitti
Salut. Oui je suis meme en suivi chez un psychiatre, sous traitement antidepresseur (zoloft). Le facteur declencheur... je sais pas exactement ce que c'est, peut etre une accumulation de choses car ma souffrance commencait a devenir plus grande petit a petit ,je m'en suis donc pas remarqué de suite. Peut etre une deception amoureuse , bien que sa n'est durée que très peu de temps, je suis une personnalité assez sensible donc j'est pas supporté et je n'est pas compris.Les pensées va et viennent sans arret ,ainsi que les mots de tete.
dolyanne
Portrait de cgelitti
samael , demande a l'agence d'anpe de te faire faire un bilan , pour savoir dans quelle branche tu te sens le plus a l'aise , ce bilan se fait sur papier , donc pas d'entretien oral, il y a bien quelque chose qui doit te tenter??tu sais , il est normal a l'age que tu as , de ne pas savoir , il y a pleins de jeunes , dans ton cas , malheureusement , on ne vit pas dans une société , qui nous laisse le temps .. courage tu va trouver ta voie..
bisous
dolyanne
Sujet vérouillé