peps
Portrait de cgelitti
je me croyais sortie d'affaire apres des années de galère et 3 ans de dépression et voilà qu'un simple déménagement me replonge ds l"angoisse et me prive de repères!

j'étais dans mes cartons ,crevée mais pas dépressive,j'étais bien et tout d'un coup cette "chose" me retombe dessus!je n'arrive même plus à réfléchir,à capter ce que l'on me dit!je suis déconnectée!

j'ai plus de courage ;j'ai rempli des cartons mais je me suis vidée!

peps
Portrait de cgelitti
Quel témoignage!!! Oui il faut garder confiance avoir espoir à des jours meilleurs....vivre avec le futur et non avec le passé!!!
Un déménagement est toujours un bouleversmeent il faut retrouver ses repères se reconstruire apprendre à vivre dans un nouveau endroit mais je suis sure sun que tu peux dépaser cet obstacle! Apparement tu as déjà franchi pas mal de cap celui là ne devrait pas te fair peur alors courage demain est un autre jour!!!!
sun
Portrait de cgelitti
je me réponds puisque personne ne le fait
j'aaurais bien apprécié
sun ,un pan de ta vie tombe et un déménagement est une perte de repères!
et tu le fais seule,comme tu as toujours tout assumé seule,ton fils, ton travail, ta dépression,les petits et les gros pépins!
sun ,tiens le coup encore un peu, tu reprendras des repères petit à petit et tu construiras une vie qui sera dédiée à toi car jusqu"à présent tu vivais pour les autres et tu n'existais pas!
garde toujours espoir, chaque jour ,chaque minute, chaque seconde;fais toi encore confiance
sun
sun
Portrait de cgelitti
enfin!!!!!!!!!!!!
merci peps et tu m'en donnes(du peps)
peps
Portrait de cgelitti
De rien c'est normal!!! Et si as besoin n'hésites pas!!!
Sujet vérouillé