dydynounette
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J ai besoin de vos avis :

Est ce courant,lors d'une depression, que les sentiments amoureux soient remis en question et que l'on ne soit plus aussi sur d'aimer l'autre?

Merci pour vos réponses !

irina
Portrait de cgelitti
C'est inssuportable de vivre avec un mari depresive,le mien est reste a
l'hopital pendent 3 mois , chaque jour apres mon travail j'etait alle le voir,
c'etait epuisant.Quant il est sorti de l'hopital il a etait comme sombi ensuite
il a eu des problemmes sexuelles lies avec son traitement.Finalement au
bout d'un an et demi c'est moi qui tombe dans la depression
reactionelle.Mon patron ,mon medicin et pchi me disent de se separer de
mon mari,moi aussi je voulu partir au moins pour un certain temps mais j'ai
peur que sans moi son etat s'impire.Voila le cercle visieux :pour chacun a
choisir ou se separer,ou essayer de soutenir son conjoint et quant les forces
vous quittent couler ensemble.
sandra59300
Portrait de cgelitti
sandra tout seule en dernier est un de nmes messages aussi ...

Sylvie j'ai lu vos mots , pouvez-vous m'aider à omprendre tout cela .... je n'ai pas vraiment d'expérience .
cooli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=SOPHIE] Encore une question : et si au retour de ces "vacances", il est convaincu de ne plus m'aimer et qu il souhate alors me quitter...comment dois je réagir?[/QUOTE]
petite forme
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Sylvie, je ne sais pas si tu as lu mon msge, tu parles de traitement, je sais que mon mari n'en prends pas, il suit juste une psychothérapie, pensez-vous que celà puisse suffire à l'aider ?
Je ne sais pas du tout, je n'y connais pas gd chose... je me dis que ça dépend sans doute des personnes...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point...

Merci d'avance.
sandra
Portrait de cgelitti
petit complément à mon sujet d'hier :

cela fait maintenant 2 mois qu'il est parti , je n'y comprends plus rien ... il dort sans cesse , se sent nul , il a fait les travaux de la maison en plus de son boulot pendant un an ( sans jour de repos de la semaine ) et bing pétage de plomb , il me dit c'est pas la vie que je veux.il me dit peut etre je regretterai et si tu as quelqu'un tant pis pour moi.
help !!!!!!
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour copine,
samedi 24 février mon mari est passé déjener avec nous, très agréable, j'ai profité de l'embrasser dans le cou por voir sa réaction, je pensais q"il allait me jeter, mais non, il a rien dit, il s'est laissé faire. Ensuite, dans la cuisine, on était tous les deux, j'ai profiter q'il chauffait son café dans le micro onde por lui toucher les fesses, d'habitde il s'écarte, là il n'a pas bougé, j'avais envie d'aller plus loin, mais chaque chose en son temps, je fais faire les choses petit à petit. Maintenant je me fait peut être des idées, j'ai l'impression que c'est une façon de se rapprocher, peut être que je me fais des illusions. on verra. Même ma fille de 6 ans a trouvé un changement sr son père. A plus.
sophie
Portrait de cgelitti
quel gachis !
sophie
Portrait de cgelitti
Quelle attitude doit on adopter face à l éloignement de nos conjoints? maintenir le contact à tout prix?
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir Sophie
j'ai bientôt 60 ans et je cherche la réponse à ta question .Pour mon cas je sais que j'ai mal agi mais je sais aussi aujourd'hui que j'aime toujours mon épouse . Quelque soit la dépression je crois qu'il y a eu un manque de dialogue dans mon couple .
à bientôt
sandra
Portrait de cgelitti
Copine, mon moral stagne, mon mari est passé pour la saint valentin manger avec nous et sur le chemin il a eu un accident de moto donc la soirée a été très courte car il est partit vers 21h30 car il souffrait beaucoup de son bras. On a réussit une fois de plus à dialoguer sans se disputer, une bonne soirée courte certe mais agréable. Il est toujours aussi fatigué, il m'a dit qu'il suivait toujours son psy et qu'il prenait toujours ses antidépresseurs. Il est à 4 mois de traitement, je trouve qu'il a toujours cette souffrance sur son visage. Je patiente, c'est dure de le voir et de ne pas pouvoir l'embrasser ni le toucher comme je le voudrais. jeudi il m'a appelé car il était allé aux urgences pour faire des radio, il m'a appelé pour me rassurer, il a une fracture au niveau du coude, on lui a proposé un arrêt de travail mais il a refusé. pour le moment pas trop de changement. malheureusement. bisous.

Pages

Sujet vérouillé