josy
Portrait de cgelitti
Je souffre d'une depression depuis 2 ans. Tout à commencer brusquement par des crises de douleur au ventre comme un mal qui vous tord de l'intérieur avec des idées négatives. Mon médecin traitant à essayer de me traiter mais n'arrivant plus il a préféré m'envoyer dans une clinique psy. J'y suis restée 2 mois avec des passages d'hystérie calmées par des piqures (ko pendant 2 jours) enfin au bout de plusieurs tentatives le psy a réussi à trouver un traitement adéquat Effexor + tranxène en dose de cheval. J'ai réintégré mon foyer avec beaucoup de difficulté. Mon médecin m'a baissé les doses petit à petit mais aujourd'hui je ne peux me passer du traitement il m'arrive même d'être obliger d'augmenter à nouveau le traitement si cela ne va pas. En fait j'ai l'impression de ne pas m'en sortir et j'ai encore des crises d'angoises énormes et toujours ce foutu malêtre qui reste en moi. Merci de vos réponses
josy
Portrait de cgelitti
bonjour guylou,

fais tu une depression a chaque saison?
a+, amities.
guylou
Portrait de cgelitti
a chaque année je fais une dépression saisonniere, je sais que s'est tres dur de le supporter mais ce n'est que 6 mois par an ,donc tout les 6mois je suis sous prozac, si vous avez des solutions veuillez me le faire parvenir svp merci
josy
Portrait de cgelitti
bonjour louise,

contre ma depression, j'ai pris citalopram 20mg, deux par jour. cela coupe les emotions et permet de vivre sans etre envahie par des idees noire. actuellement, je suis a un par jour. je n'ai pas eu d'effets indesirables au debut. essayes, cela peut peut etre t'aider aussi! courage! a bientot! amities.
Sujet vérouillé