athenis
Portrait de cgelitti
Bonsoir. Je suis très inquiète pour mon Loulou âgé de 8 ans.

Celui-ci à depuis fin septembre-début octobre des difficultés scolaire. Je dois vous dire que sa mèmère est décédée mi octobre, que notre chat à disparue à peu près à la même période, il m'a dit aussi qu'il aurait mieux fallu qu'il meurt lors de sa naissance bref.....le moral est à zéro. De plus il pleure pour un oui ou un non.

J'ai rdv chez mon généraliste deamin matin. Je m'inquiète beaucoup étant moi même en dépression.

Merci de m'épauler SVP.

Charlotte
Portrait de cgelitti
bonsoir Karaur,
peux tu nous dire ce que le généraliste en a conclu ?
je te souhaite de tenir le coup pour le petit, le principal étant que tu aies bien réagi en l'emmenant voir le médecin.
amicalement.
athenis
Portrait de cgelitti
Depuis de longues années, et par rapport à mon enfance, je pense être déprimée voir dépressive, j'essaie de me soigner moi-même : ma solution = le sport mais cette maladie me rattrape à chaque fois!! ma grande soeur est en traitement depuis 5 mois mais elle ne voit pas le bout!! les médicaments la font grossir horriblement mais mentalement elle ne peut s'en passer!! on en parle très souvent car nous avons des enfants dont une de 18 ans bientôt et qui malheureusement à déja quelques synptômes!! mais dans cette maladie le narcisisme est malheureusement très présent et malgré elle, elle ne voit pas le problème de sa fille!! c'est un cercle infernal aussi pour l'entourage qui subit cette situation!!! on a envie d'être quelqu'un d'autre!!
Sujet vérouillé