sylvia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je rechute à nouveau .Je suis suivie pour depression depuis trés longtemps avec un traitement A-D +anxio et somnifére .

La thérapie m'est indispensable toutes les semaines . J'ai une névrose d'anbandon que j'apprends à gerer avec mon psy et une névrose obssessionelle .

Je vis avec des hauts et des bas sur le plan morale . Il y aurait une tendance à la depression bi-polaire avec une hausse du moral et une activté physique plus importante ...

J'apprends à gerer , pas d'excés physique quand j'ai la peche ...Par contre , j'ai une activité cérébrale intense et j'ai envie d écrire plein de choses que j'ai integré , ma philosophie sur la vision de la vie ...je me sens riche interieurement ...

Mais , je n'en fais pas état , car je ne veux surtout pas etre prétentieuse et l'humilité est une chose importante à mes yeux .

J'ai été malade le dernier trimeste 2008 avec un zona . J'ai assuré seule , ma famille étant loin ( mes enfants ) je suis divorcée depuis assez longtemps . je n'ai en rien ennuyé mes fils avec la maladie .

Trés faible physiquement , j'ai bpc relativisé pour garder le moral , malgré la souffrance physique .

Puis début janvier , je me suis attrappée un gros rhume qui m'assomma ...Je me reléve tant bien que mal avec le zona qui lache un peu , que début février alors que je recommençais à vouloir revivre à l'extérieur un peu de plaisir , je retombe malade avec un état grippal ( antibiotique ect ...)

J'ai mal vécu ce nouvel épisode et depuis hier , l'angoisse est de retour avec plus envie de quoique se soit .

Je me léve trés angoissée et je me booste pour ne pas paniquer . Je ne supporte plus de descendre et de remonter ensuite ...Je n'étais pas ainsi il y a quelques années . Je voudrais bien savoir si d'autres personnes vivent ce genre de choses et comment elles l'appréhendent.

Je suis devenue solitaire , j'aime ma vie ainsi , j'aime les gens interressants à discuter , mais ce n'est pas évident d'en rencontrer.

J'aimerais bien pouvoir en parler avec des personnes qui sont comme moi ...Je voudrais tant que mon état psychique puisse se stabiliser ...

Je remercie les personnes qui voudront venir en parler , car ce genre de choses est trés mal comprises avec les gens que l'on cotoie et je n'en fais pas cas .

Bien à vous...Noelie...

sylvia
Portrait de cgelitti
bonjour,comme toi je suis depressive bi-polaire.cela est tres dur a vivre je suis sous effexor,solian.mais,il y a quelques temps mon etat c est agrave ,c est a dire ,que je dormirai 24 hrs sur 24 hrs je ne sais si cela t aura amene un peu de reconfort mais tu n est pas toute seule je te joinds mon email si parler peu nous entraider je suis la pour t ecouter    sylviabarnasson@wanadoo.fr
Sujet vérouillé