CAT67
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous je suis une mere de 30 ans cela fait un an que je suis sortie de lhopital et je prend des antidepresseur je vais mieux jai beaucoup travailler sur moi je suis suivie par un psychiatre de lhopital. je voudrais en savoir plus sur la psychose ou alors si quelqun vie la meme chose que moi je me suis rendue compte que ce qui me fait le plus mal cest de me sentir seule au monde.

merci davance pour vos reponse elles sont appreciees

Sophia
Portrait de cgelitti
Bien ce que jai voulu dire cest que je me sens seule dans mes problemes personne ne peut totalement me comprendre et personne ne peut les regler a ma place et cest souvent difficile dans mon etat de voir les solutions.bien sure on peut consulter un psychologue mais il peut juste ecouter il ne peut rien regler.il faut que je travaille sur moi et quand je sens que jai finalement la bonne reponse quelque chose survient et me prouve le contraire.cest pour ca que je me sens seule...
CAT67
Portrait de cgelitti
Personne ne pourra règler les problèmes à ta place mais un bon psy t'aidera à y voir plus clair et à trouver toi même les réponses ( bien entendu il faut pas mal de séances) mais cela vaut le coup.

A chaque fois que tu te sens seule regarde tes enfants, parle avec tes proches, parents ou amis, et tu verras que tu ne l'est pas.

Lorsque tu as une réponse et qu'il se passe quelque chose qui te prouve le contraire, prend le temps de bien analyser le pour et le contre, car je pense que tu as trop l'habitude de voir en négatif alors il faut ré-apprendre à voir en couleur.

Cela-dit c'est une situation qui est très dure à gèrer mais il faut du temps et crois-moi on y arrive.

tiens bon tu n'est pas seule
audrey
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas seule au monde puisque tu es une mamam. Tu as l'air d'avoir besoin d'ami (e) (s). Il faudrait que tu nous dises pourquoi tu sens seule pour te répondre...
à bientôt
Sujet vérouillé