laura
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne sais pas comment m'en sortir..je suis enceinte de 4mois1/2 et je fais des crises d'angoisses et éprouve une grande tristesse. j'ai perdu ma maman au mois de septembre dernier d'un cancer et je suis tombée enceinte en décembre et depuis j'ai donc du arrêter les antidépresseurs. ma gynéco ne veut pas me represcrir d'anti-dépresseurs et du coup je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. j'ai un rdv avec un psy mais seulement dans 10 jours, comment surmonter jusque là ? je souffre beaucoup...merci de me donner des conseils

sandy
Portrait de cgelitti
je suis tombee et je me suis fracturée tres gravement la cheville à sept mois de ma deuxieme grossesse je suis restee sur un fauteuil roulant pendant trois mois, 1 mois apres l'accouchement mon pere decede brutalement cetais atroce en meme temp ma mere a un cancer des poumons et elle decede quelques mois apres cest tres dur a vivre je nai plu personne mon pere avait 56ans et ma mere 53ans mourir si jeune c'est hallucinant
tu dois de faire entourer pendant ta grossesse par ton ami et tes amis,sort va a la montagne,fait les boutiques,le fait de sortir ou de parler n empeche pas
que tu penses tres fort a ta mamman et j'en suis sure que la ou elle est , elle ne souffre pas et qu'elle est fiere d'avoir une fille comme toi qui se bat pour construire une belle famille et qui va mettre au monde un adorable bébé son ou sa petit(te)enfant elle veut tout simplement te voir heureuse. EN TOUT CAS C'EST CE QUE JE ME DIT POUR MOI ET CA M'AIDE POUR CONTINUER A VIVRE ET TU VERRAS QUAND TU AURAS TON BEBE CA YRAS MIEUX tu sauras vraiment pourquoi tu vis,nhésite pas a consulter un psy ou en essayer plusieurs si tu ne voi pa d'amelioration bon courage!!!!!!!
lili
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je me doute que d'avoir perdu ta mére c'est trés dure.
mais pense à ton bébé, au bonheur que d'avoir un enfant, et puis surtout que le bébé ressent le stress de sa maman, alors c'est quand mm dommage.Pense à ton bébé.
A trés bientôt

lili
laura
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandy] je suis tombee et je me suis fracturée tres gravement la cheville à sept mois de ma deuxieme grossesse je suis restee sur un fauteuil roulant pendant trois mois, 1 mois apres l'accouchement mon pere decede brutalement cetais atroce en meme temp ma mere a un cancer des poumons et elle decede quelques mois apres cest tres dur a vivre je nai plu personne mon pere avait 56ans et ma mere 53ans mourir si jeune c'est hallucinant
tu dois de faire entourer pendant ta grossesse par ton ami et tes amis,sort va a la montagne,fait les boutiques,le fait de sortir ou de parler n empeche pas
que tu penses tres fort a ta mamman et j'en suis sure que la ou elle est , elle ne souffre pas et qu'elle est fiere d'avoir une fille comme toi qui se bat pour construire une belle famille et qui va mettre au monde un adorable bébé son ou sa petit(te)enfant elle veut tout simplement te voir heureuse. EN TOUT CAS C'EST CE QUE JE ME DIT POUR MOI ET CA M'AIDE POUR CONTINUER A VIVRE ET TU VERRAS QUAND TU AURAS TON BEBE CA YRAS MIEUX tu sauras vraiment pourquoi tu vis,nhésite pas a consulter un psy ou en essayer plusieurs si tu ne voi pa d'amelioration bon courage!!!!!!![/QUOTE]
lili
Portrait de cgelitti
il faut que tu t occupes,travailles tu?ou es tu en arret?tu te décontractes.Car tu transmets ton stress au bébé.

bonne soirée
à bientôt
lili
laura
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de ton soutiens car c vrai que c une situation dure à encaisser le décès de nos parents, je suis qure que la ou sont nos parents, ils pensent à nous et peuvent peut-être nous aider...
de plus, la grossesse nous remet sans cesse en question et oblige un retour à soi...j'ai peut-être peur de ne pas être à la hauteur...
En ce moment, je suis en arrêt maladie jusqu'a lundi, ca ira sûrement mieux après.
merci énormément d vos témoignages et conseils
laura
Portrait de cgelitti
j'y pense beaucoup justement à mon bébé et j'ai tellement peur de le faire souffrir, je voudrai qu'il se sente bien mais tu sais c'est vraiment contre ma volonté, je ne contrôle pas
Sujet vérouillé