jacqueline
Portrait de cgelitti
Mon médecin veut me prescrire des antidépresseurs mais j'ai peur des effets secondaires et des risques pour ma santé. Dépressive depuis 3 mois suite à une rupture amoureuse, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur les antidépresseurs et leurs effets (positifs ou négatifs). Existe-t-il un autre traitement tout aussi efficace ?
chanel
Portrait de cgelitti
je suis ok avec menhir, j'ai eu le cas l'année dernière et j'ai arrêter sans soucis - après un trecking dans le désert , je me suis retrouvée avec des gens sympa et je n'ai plus pensé à mes médicaments, mon psy m'a dit que c'était bien mais ma dépression n'était peut-être pas aussi dure que la vôtre.
titi
Portrait de cgelitti
salut, moi aussi je suis passée par là mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs et j'ai pris beaucoup de kilos je vous conseille d'abord d'essayer sans ou avoir recours a l'homéopathie on m'a dit que c'était bien et pas d'effets secondaires
bon courage à tous et à toutes
on peut tous s'en sortir!!!
supersand
Portrait de cgelitti
je suggère également des techniques de relaxation telles que la sophrologie, les effets sont extraordinaires!
Céline
Portrait de cgelitti
Salut, je suis désolée mais je ne suis pas trop d'accord avec les effets des antidépresseurs.
J'en ai déjà pris plusieurs fois et jamais je n'ai grossi ou ai eu des effets secondaires.
Ce qu'il faut savoir c'est que la dépressions entraîne également une prise de poids et est souven liée à des problème de santé.
Mais peut être ne sont que les antidépresseursne sont pas la seule solutions.
Des médecins tels psychologues ou psychiatre aide également à sortir de la dépression, mais une rupture amoureuse n'est peut être pas significative.
La vie est dure et il faut savoir faire avec.
Les amis aussi sont là...
Gros bisous et bon courage
sly
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouveau! J'ai 27 ans.