sandy
Portrait de cgelitti
J'ai 59 ans et suis stressée et angoissée. Suite à un très gros surmenage et des soucis professionnels j'ai craqué en octobre 2002, avec arrêt de travail pour maladie et mise en invalidité. Je suis sous anti dépresseur et antianxiolitique depuis cette date. J'ai ressenti une amélioration avant les vacances et ai commencé un sevrage, (trop rapide ou mal dosé) je suis à nouveau dans une phase de descente avec de gros problèmes digestifs (problèmes qui remontent à plusieurs années mais qui avaient cédés pendant presque un an), je suis désespérée, je me sens très mal et je me soucie de tout et principalement ce qui concerne mon fils qui vient de changer de service. Je m'en peux plus de ne pas surmonter la moindre petite difficulté tout prend des proportions exagérées, que faire pour vivre relativement sereinement lorsque finalement on ne rencontre que des problèmes relativement mineurs et que l'on sent rend compte??? merci
sandy
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de lire votre message!
vous dites que vous avez des problemes digestifs .
vous voulez en parler?je sais que parfois cela agit sur l humeur!
vous dites aussi que la moindre difficulté prend des proportions exagerées!
L important c est ce que vous ressentez VOUS!
avez-vous essayé un traitement qui diminue ce qu on ressent?
vous semblez mal gerer vos emotions et vous en souffrez.
peut-etre que l aide d un medecin et d un psychiatre vous aiderait!
ce n est pas votre faute si ça na va plus!
essayez d aller voir quelqu un et si ça na va pas avec ce quelqu un,changez de medecin!
n hesitez pas!
sinon vous pouvez aussi parler ici de votre souffrance
Liliane
Portrait de cgelitti
Chère Marie,

Avez-vous peut-être dans votre entourage quelqu'un avec qui vous pouvez parler et confier vos problèmes ? Cette personne pourra certainement vous aider et vous soutenir.
Sujet vérouillé