SIMON
Portrait de cgelitti
Je suis dépréssive depuis l'age de 18 ans, je me suis soignée périodiquement par des anti-dépresseurs avec des hauts et des bas cahin caha je m'en sortais. Depuis 8 ans, suite à des événements familiaux pénibles j'ai commencé à boire de la bière pour oublier et calmer mes angoisses, au début une bière, puis très vite deux et aprés ce fut l'escalade.

Il y a 8 mois je suis allée consulter un alcoologue, mon médecin et en parralléle, j'ai rencontré plusieurs personnes qui mon apporté leurs aides et leurs soutiens.

J'ai arrété 5 mois de boire, le troisième mois j'ai arrété les médicaments et je ne suis pas retourné voir les médecins "j'étais la plus forte et je n'avais besoin de personne" sauf de mon ami, depuis rebelote.

Mon ami à servi de détonateur à ma rechute, une contrariété de sa part et voila que le porte-avion que j'avais sur le dos à resurgi mes angoises on repris de plus bel et le besoin de boire avec, une petite erreur de sa part que je n'ai pas pu gérer et me revoila au point de départ avec ma dépression et mes bièrers.depuis un moi je me bas avec mon ami mon médecin et mon psy et j'ai l'impression de tourner en rond !

Les mêmes rancoeur à l'égard de mes parents, de mes collègues, de mon ex-mari etc...

Que faire, comment m'en sortir ?

PUB
PUB