perfectsoul
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous on essayé ou sont sortis de la dépression grace a l'acupuncture ?

merci par avance de vos témoignages.

perfectsoul
Portrait de cgelitti

Bonjour puce

Je crois que l'acupuncture traite le patient de manière globale et peut soulager la fatigue, l'aboulie, la perte d'énergie présentes dans la dépression.

Je connais un site vraiment bien ou tu pourras avoir toute les informations concernant l'acupuncture et des vidéos aussi. Je te donne le lien, tu pourras jeter un œil. <lien supprimé par le modérateur>

Bonne recherche

À bientôt 

lacaille
Portrait de cgelitti
bonjour---        mon épouse subit depuis lusieurs années une grave dépression , elle a eu plusieurs séances d'accupuncture, vraiment sans résultat -personnellement je crois que l'accunp. n'est vraiment pas efficace pour la dépression et je pense aussi qu'il seait plus honnête que l'accupuncteur est la franchise de le dire , mais non , toujours cette question de gros sous. Par contre je sais que l'accupunc. est efficace dans d'autres thérapies mais pas dans la dépression
cool
Portrait de cgelitti
Bonsoir

moi jai eu pas mal de séances mais cela m'a enfoncé de plus en plus dans la dépression et je suis devenue anorexique ce n'est qu'avec l'aide d'une psy et de médocs adaptés que je sort du tunnel
Sujet vérouillé